[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra
-
merci, je vais leurs demander le mode envoi au lieu à domicile , je leurs demanderais 1 point relais
comme ça je demanderais à mon frère de la chercher et qui me la branche
et entendra 1 semaine
et on peut garder combien de temps , il y a un délais pour la renvoyer, certes, je ne vais pas attendre 10 mois pour la renvoyerMigration la révolution vers ultra demandée le 30 Janvier vers 22 h.
le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
Livraison prévu pour lundi 4 mars
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Bonjour,
Le changement de votre Freebox se fait en échange de votre Freebox Révolution.
Que ce soit en livraison point relais ou à domicile, vous devrez rendre votre Freebox Révolution au moment de la remise de la Freebox Ultra.
Si cette nouvelle box ne vous convient pas, vous avez 14 jours à compter de la réception pour vous rétracter.
le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
Livraison prévu pour lundi 4 mars
c'est étrange, je ne retrouve pas de trace des crashs de l'ultra dans le bugtracker de free : https://dev.freebox.fr/bugs/
Etape 1 : OK (30/01/2024 à 16h25)
Etape 2 : OK (30/01/2024 à 16h26)
En préparation : 09/02/2024 à 15h
Expédition : 19/02/2024 à 18h30 par Chronopost
Réception et mise en service : 20/02/2024
J'ai signalé mon problème sur freebox.fr/bug et, comme par hasard, mon sujet a été effacé.
@Ivan64
Mon voisin vient de recevoir la Freebox Ultra à l'instant et il a gardé son ancienne box. Le livreur de Chronopost lui a même expliqué comment coller l'étiquette pour le retour.
Est-ce que quelqu'un a des infos si les boxs sont encore expédiées ?
Je suis à l'étape "colis en préparation" depuis vendredi 09/02 et ça n'avance plus.
Merci.
et je lui demanderais s'il est gentil de re passer 24 h voir 48 h pour re prendre l'ancien de box et s'il me dit non, au pire des cas je demanderais à mon frère d'amener à la poste pour le retour
et à mon avis , il va me dire oui des qu'il verra que je suis en fauteuil roulant et je lui dirais que je pourrais pas attendre 15 jours sans internet
à voir directement avec USP
ps: tout de façon, j'ai l'impression depuis hier, ils sont stopper la livraison si je ne me trompe pas
le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
Livraison prévu pour lundi 4 mars
On ne peut pas garder les box 2 ou 3 jours ? Vous êtes obligé de d'échanger votre box actuelle pour avoir ultra..........
Mais je vais essayer de négocier avec le transporteur pour juste garder 1 jour pour vérifier si la ultra fonctione
Mais comme la , apparemment ils stopper les livraisons
Si je ne reçois pas sous 3 mois comme prévu je demande gratuitement les frais migration
le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
Livraison prévu pour lundi 4 mars
Free n’est plus ce qu’il était, j’ai appelé le 3244 pour savoir si la livraison de la freebox Ultra allait reprendre suite aux problèmes hardware qu’elle rencontre, le technicien a changé d’attitude à mon égard , il me demande d’où je tiens cette information, je lui ai répondu que je lis des commentaires sur le site Toosurtoo, ce sont des abonnés Free qui donnent leur ressentiment sur différents points, qui se parlent entre eux, ces conversations sont très instructives. A cela, le technicien me dit: Toosurtoo n’est pas un site de Free, ne croyez pas tout ce qui se dit sur internet . Voilà , vous ferez votre opinion par vous-même
Rien ne fuite sur les sites tels que UniversFreebox ou autre.
@notre modo préféré : je serais surpris que tu ne reçoives pas de demandes de free pour étouffer nos échanges sur ce sujet ... Je crois que je deviens parano !
Etape 1 : OK (30/01/2024 à 16h25)
Etape 2 : OK (30/01/2024 à 16h26)
En préparation : 09/02/2024 à 15h
Expédition : 19/02/2024 à 18h30 par Chronopost
Réception et mise en service : 20/02/2024
J'espère qu'ils vont reprendre leurs livraisons avec les frais de migration lol
le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
Livraison prévu pour lundi 4 mars
Je réponds à la place de votre modo préféré alias Kokalight@notre modo préféré : je serais surpris que tu ne reçoives pas de demandes de free pour étouffer nos échanges sur ce sujet ... Je crois que je deviens parano !
Pour éviter de froisser des gens, j'ai ajouté dans la zone statistique de suivi des expéditions:
"aucune expédition signalée par les participants depuis les dernières 48h, vivement les prochaines ! ".
Le "aucune " seul, en gros, avec le smiley triste ça n'était pas très optimiste... !
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Et par curiosité, peut-on voir la date de la dernière expédition recensée ? que ce soit pour un nouveau client ou une migration ?
Etape 1 : OK (30/01/2024 à 16h25)
Etape 2 : OK (30/01/2024 à 16h26)
En préparation : 09/02/2024 à 15h
Expédition : 19/02/2024 à 18h30 par Chronopost
Réception et mise en service : 20/02/2024
60% des gens qui ont un souci le disent
20% des gens où tout va bien le disent
Perso de mon coté je connais 4 personnes plus mois en ultra 0 soucis
pour l'instant voilà le nouveau slogan
comme un aire de jamais vu, ce n'est pas plutôt un aire qu'on aura jamais cette Freebox
le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
Livraison prévu pour lundi 4 mars
le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
Livraison prévu pour lundi 4 mars
Je perd donc toutes mes offres tv, j appel donc le 3244 qui ne trouve pas de solution pour le moment
Ah si que je me rétracte de ma migration que je reprenne mon offre delta puis qu après je refasse ma demande de migration en offre ultra
On marche sur la tête je crois, et Free après annonce avoir mis un bouton marche arrêt pour le bilan carbone ,,mais pour passer de essentiel à ultra en 2024 c est compliquer
Pour la migration vers Freebox Ultra, les dernières expéditions enregistrées concernaient les commandes passées en moyenne aux environs du 30 janvier à 16h00nounours44 a écrit :Et par curiosité, peut-on voir la date de la dernière expédition recensée ? que ce soit pour un nouveau client ou une migration ?
Pour les nouveaux clients Freebox Ultra, les dernières expéditions enregistrées concernaient les commandes passées en moyenne aux environs du 05 février vers 19h30
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15