[Nouveaux Clients] Les délais de livraison Freebox Ultra
-
Bonjour à tous,
Avez-vous entendu ici ou là le délai pour les nouveaux clients ?
Je cherche, mais pour l'instant, mystère, et vu que je sais qu'ici vous avez de bonnes infos avant les autres.
Merci d'avance.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Peut être une voyante pourra répondre mais c'est pareil pour tout le monde aucune informationVotreNomici a écrit : ↑31 janvier 2024, 15:20 Bonjour à tous,
Avez-vous entendu ici ou là le délai pour les nouveaux clients ?
Je cherche, mais pour l'instant, mystère, et vu que je sais qu'ici vous avez de bonnes infos avant les autres.
Merci d'avance.
J'ai souscrit hier comme beaucoup de monde, je suis à l'étape 1 sur le suivie

Cela va probablement se dérouler comme lors de la sortie de l'offre Delta/Pop, à moins qu'ils n'aient prévu suffisamment de matériel.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Le délai de 3 mois c'est pour ce qui font une migrationKokalight a écrit : ↑31 janvier 2024, 15:34 freenews.fr ne semble pas en savoir plus que nous...
Cela va probablement se dérouler comme lors de la sortie de l'offre Delta/Pop, à moins qu'ils n'aient prévu suffisamment de matériel.
Pour les nouveaux abonnés ça sera bien plus rapide
Oui pour ceux qui font une migration par pour les nouveaux abonnésmangakaerwin a écrit : ↑31 janvier 2024, 15:45 Le délais de la livraison Freebox Ultra et d'environ 3 mois, ceci est la réponse que j'ai eu du service clientèle Freebox/mobile, vous pouvez appelé 3244 pour vous informez de vos livraison de vos Freebox Ultra.
À priori, Free a dit aux journalistes le jour du lancement que dès que les commandes sont validées(de ce que j ai compris) , tu reçois sous 2 ou 3 jours la pocket wifi, et plus tard (quand ? Encore un mystère) la box.
Source : une personne présente à la présentation ,à confirmer par d autre source
VotreNomici a écrit : ↑31 janvier 2024, 16:07 Oui, je parle pour le nouveau abonné,je sais qu'ils ont rien dit ,mais defois, des gens du staff parle un peu en off...
À priori, Free a dit aux journalistes le jour du lancement que dès que les commandes sont validées(de ce que j ai compris) , tu reçois sous 2 ou 3 jours la pocket wifi, et plus tard (quand ? Encore un mystère) la box.
Source : une personne présente à la présentation ,à confirmer par d autre source
Je viens d'appeler le 3244 ils m'ont confirmer que pour ceux qui font une migration le délai et de 3 mois minimum.
Par contre pour les nouveaux clients le délai et le même que d'habitude pour ma part j'ai souscrit hier et on ma dit que je recevrai demain ou après demain le sms pour prendre rendez vous avec le technicien ce qui déclenchera l'envoi de la freebox.
Tu as déjà la fibre ?
Quand on a déjà la fibre un technicien viens à la maison quand même ? Ou juste au pmz ?
Moi j ai déjà la fibre ,j était chez sfr ( pas de fibre free ici jusque à il y a 8mois ,et après,j'attendait la nouvelle box )
Merci pour l'info
Je suis déjà fibrer, chez un autre opérateur actuellement , ça dépend ou on habite chez moi il y a pas 4 fibres qui vient a mon logement donc oui le technicien est obliger de venirVotreNomici a écrit : ↑31 janvier 2024, 16:32 Ha super !
Tu as déjà la fibre ?
Quand on a déjà la fibre un technicien viens à la maison quand même ? Ou juste au pmz ?
Moi j ai déjà la fibre ,j était chez sfr ( pas de fibre free ici jusque à il y a 8mois ,et après,j'attendait la nouvelle box )
Merci pour l'info
4 fibres je sais pas trop ce que ça veux dire ,moi sfr est venue poser le pto et raccordé au pmz ,voilà.
Peut être il viendra aussi alors.
J ai reçu confirmation de ma commande a 17h59 aujourd'hui.
49 euro de frais de mise en service ,je l avais oublié celui là ^^
Merci
Rdv pris avec le technicien le 7 février.
Voila
> Bonjour à tous,
>
> Rdv pris avec le technicien le 7 février.
>
> Voila
Pareil, rdv le 7 février.
Croisons les doigts pour que la livraison de la box se fasse dans les temps.
Vu qu elle est indispensable le jour du passage du technicien, voilà !
Donc la box d ici mardi on va dire et installé mercredi
Jamais étais aussi rapide free
A suivre
Vous avez un suivi sur l'envoi ?
Jack47
+ Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7 + Mini pocket 4G
Non ,le service client m'a dit ce matin qu elle était en préparation et que je vais la recevoir sous 5 jours ouvrable,
Mais seulement pour nouveau client ,pour la migration,aucune idée du réel delai
+ Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7 + Mini pocket 4G
> Je suis en migration et depuis hier hier en début d'aprem j'ai colis en
> prépération.
Salut,
Où est-ce que tu peux avoir le suivi de ta commande ?
De mon côté j'ai juste le message que la demande de migration est prises en compte et dans le suivi de la demande il s'agit de celle de mon raccordement
> Je suis en migration et depuis hier hier en début d'aprem j'ai colis en
> prépération.
Je suis en migration également. J'ai commandé la Freebox Ultra le 30 Janvier vers 15h. Et actuellement, rien n'a bougé
J'espère que je vais pas attendre 3 mois, c'est trop long et je suis impatient
Je vais croiser les doigts
+ Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7 + Mini pocket 4G