Devialet et Alexa

Echangez autours des assistants vocaux Amazon Alexa et OK Freebox
  • Bonjour,
    Je viens de recevoir la Delta et le Devialet.
    J'ai activé Alexa.
    Quand je demande à Alexa de jouer une play list xxx, elle me répond ok, qu'elle va jouer la play list xxx, mais après plus rien ne sort.
    Pas de musique.
    Avez vous une idée de la raison?
    Merci pour votre aide.
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum, profitez des "Jours Prime" d'Amazon ces mardi 8 et mercredi 9 octobre :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Bonjour,

    Il est possible que le problème que vous rencontrez avec votre Freebox Delta et votre Devialet soit lié à la configuration de votre enceinte portable. Si votre play list est censée être diffusée à travers l'enceinte portable, assurez-vous que celle-ci est correctement connectée et configurée. Il peut également être utile de vérifier les paramètres de votre enceinte portable pour vous assurer que les réglages audio sont corrects. Il peut être aussi utile de vérifier la connectivité Wi-Fi de votre Freebox Delta et de votre Devialet. Assurez-vous que les deux appareils sont correctement connectés à votre réseau Wi-Fi et qu'ils disposent d'une bonne réception. Il est également possible que certains paramètres de votre routeur ou de votre box Internet puissent bloquer la diffusion de musique, alors assurez-vous que les ports nécessaires sont ouverts et que tout est configuré correctement

    ----------------------

    Message édité par Kokalight

    Le profil est destiné à recevoir le lien de son site personnel.
    Ce qui n'est pas le cas de la signature, où cela s'apparente à du spam.
  • Comme l'explique le site https://***/, il faut la réinitialiser et cela devrait rentrer dans l'ordre




    ----------------------

    Message édité par Kokalight

    Le profil est destiné à recevoir le lien de son site personnel.
    Ce qui n'est pas le cas de la signature, où cela s'apparente à du spam.
    Ceci est également le cas pour les messages.
  • Salut, merci pour l'astuce ça m'a aider.

    Tutuapp
  • Retourner vers « [Services] Assistants vocaux Amazon Alexa et OK Freebox »