Bonjour,
Hier ma box buggait sérieusement et je me suis rendu compte qu'elle chauffait , 97 ° et ventilo à 0 tour. J'ai réussi à refaire démarrer le ventilo par miracle en débranchant et rebranchant les cables connectés .
le service 3244 m'a répondu que j’aurais du les appeler lors de la panne, alors que pendant mon appel la personne constatait que tout fonctionnait et qu'il n y avait rien à faire.
Moi je crains un nouveau problème imminent.
Merci de me venir en aide.
M D
ventilateur player défectueux
Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum, profitez des "Jours Prime" d'Amazon ces mardi 8 et mercredi 9 octobre :
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Je ne vois pas trop de solutions, sur ce coup...
Lui mettre un ventilateur en face, pour tenter de faire baisser la température.
Rappeler l'assistance lors de la prochaine panne.
Le matériel Révolution est de très bonne qualité, mais vieillit sérieusement.
Plus de 10 ans d'ancienneté tout de même...
Lui mettre un ventilateur en face, pour tenter de faire baisser la température.
Rappeler l'assistance lors de la prochaine panne.
Le matériel Révolution est de très bonne qualité, mais vieillit sérieusement.
Plus de 10 ans d'ancienneté tout de même...
- Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
- NRO - 49328SNA
Salut.
Je suppose que si j'appelle en direct de la panne et il pourront constater que la box chauffe, parce qu'apparemment il ne me croient pas. Ok merci à vous.
Je suppose que si j'appelle en direct de la panne et il pourront constater que la box chauffe, parce qu'apparemment il ne me croient pas. Ok merci à vous.
Si tu as la possibilité de le faire, ce serait une solution qui mettrait l'assistance directement en face du problème, oui.
Et s'ils font la sourde oreille, tu demandes à ce que l'on te passe le service résiliation.
Là, ils auront peut-être un peu plus de réactivité...
Et s'ils font la sourde oreille, tu demandes à ce que l'on te passe le service résiliation.
Là, ils auront peut-être un peu plus de réactivité...
- Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- NRO - 49328SNA