Bonjour,
Hier ma box buggait sérieusement et je me suis rendu compte qu'elle chauffait , 97 ° et ventilo à 0 tour. J'ai réussi à refaire démarrer le ventilo par miracle en débranchant et rebranchant les cables connectés .
le service 3244 m'a répondu que j’aurais du les appeler lors de la panne, alors que pendant mon appel la personne constatait que tout fonctionnait et qu'il n y avait rien à faire.
Moi je crains un nouveau problème imminent.
Merci de me venir en aide.
M D

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ventilateur player défectueux
Je ne vois pas trop de solutions, sur ce coup...
Lui mettre un ventilateur en face, pour tenter de faire baisser la température.
Rappeler l'assistance lors de la prochaine panne.
Le matériel Révolution est de très bonne qualité, mais vieillit sérieusement.
Plus de 10 ans d'ancienneté tout de même...


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- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
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- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké...
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Salut.
Je suppose que si j'appelle en direct de la panne et il pourront constater que la box chauffe, parce qu'apparemment il ne me croient pas. Ok merci à vous.
Je suppose que si j'appelle en direct de la panne et il pourront constater que la box chauffe, parce qu'apparemment il ne me croient pas. Ok merci à vous.
Si tu as la possibilité de le faire, ce serait une solution qui mettrait l'assistance directement en face du problème, oui.
Et s'ils font la sourde oreille, tu demandes à ce que l'on te passe le service résiliation.
Là, ils auront peut-être un peu plus de réactivité...
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