Bonjour, pour éviter des lenteurs de réponse d’Oquee (et autres erreurs Dash !) le support Free me préconise de désactiver les options HDR et son surround… et me « rassure » en prétendant que ça n’altérera pas mon image et mon son… j’ai du mal à le croire : un home vidéo peut-il sortir du 5.1 si le surround est désactivé au départ de la box ??? (Idem pour l’image en HDR)
Merci
Cordialement
Player pop et options HDR, son surround, etc
Ben non.
Ils te balancent ce genre de réponse pour que tu n'ais plus de bugs, mais au détriment d'une qualité d'image et de son.
En revanche, quels sont tes symptômes de lenteurs et d'erreurs (ainsi que ta config). Parce que depuis la mise à jour d'avril (ou mars, je ne sais plus), ça s'est grandement amélioré.
Ils te balancent ce genre de réponse pour que tu n'ais plus de bugs, mais au détriment d'une qualité d'image et de son.
En revanche, quels sont tes symptômes de lenteurs et d'erreurs (ainsi que ta config). Parce que depuis la mise à jour d'avril (ou mars, je ne sais plus), ça s'est grandement amélioré.
V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
Bonjour et merci pour ta réponse… depuis quelques semaines, outre 2 ou 3 « erreurs Dash », j’avais de temps en temps des lenteurs de réponse aux changements de chaînes (10, 20, jusqu’à 30 secondes ! )… Mes maj sont Ok, fibre et ethernet entre la Delta et le player pop… Avant, je passais par un HV Yamaha, mais c’est pareil en direct HDMI sur ma TV Sony A9… j’ai une autre question (peut-être bête, pardon !): avec l’option « passthrough » sur le player pop et en me remettant sur le Yamaha, ce ne serait pas une solution pour le son ?
Merci, cordialement
Merci, cordialement
Ha oui, 10 à 30 secondes c'est long. Il y a effectivement un truc qui ne va pas.Clementito a écrit : ↑22 mai 2023, 13:20 Bonjour et merci pour ta réponse… depuis quelques semaines, outre 2 ou 3 « erreurs Dash », j’avais de temps en temps des lenteurs de réponse aux changements de chaînes (10, 20, jusqu’à 30 secondes ! )… Mes maj sont Ok, fibre et ethernet entre la Delta et le player pop… Avant, je passais par un HV Yamaha, mais c’est pareil en direct HDMI sur ma TV Sony A9…
Tu as essayé de réinitialiser le player ?
Avec une config similaire, Pop en HDMI sur ampli Yamaha raccordé à une télé par Hdmi, la mise à jour récente (en fait issue de la béta) résolvait les problèmes de son multi-canal en utilisant le pilote audio experimental, et pas besoin du passthrough. Associé avec le contrôle du volume par CEC (l'ampli étant systématiquement allumé), ça marchait très bien (je parle au passé, j'ai eu un changement de config).Clementito a écrit : ↑22 mai 2023, 13:20 j’ai une autre question (peut-être bête, pardon !): avec l’option « passthrough » sur le player pop et en me remettant sur le Yamaha, ce ne serait pas une solution pour le son ?
Merci, cordialement
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