Problème ouverture Oqee sur A ppleTV
-
Bonjour à tous,
J’ai un soucis à l’ouverture d’Oqee sur l’AppleTV,
Oqee ne s’ouvre pas directement, après toutes les manip faites il y a un mieux, en effet le sigle Oqee « tournait pendant une minute avant d’avoir le message d’erreur que je vous met en photo.
Maintenant quand j’ouvre Oqee j’ai directement cet écran et je dois cliquer sur « réssayer », c’est pénible.
J’ai abandonné le 3244, nul à ch***** Sorry,!, je suis en relation par mail avec l’assistance Oqee par mail qui ne trouve pas la solution et depuis les derniers mails me disent de me brancher en ethernet, seulement j’habite un vieil immeuble ou il n’y a pas de prise éthernet, mon Appletv n’étant pas dans la même pièce que la Delta, je suis coincée, seule solution détruire le mur séparant les deux pièces pour être en ethernet!
Oui c’est un concept…..
- Fichiers joints
-
-
IMG_0373.jpeg (137.05 Kio)Vu 2129 fois
-
Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
Fibre.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Free me perturbe vraiment en ce moment!!::!
Fibre.