Pénurie de modules fibre pour Freebox Delta ?

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
rich33
Messages : 5
Enregistré le : 07 décembre 2018, 10:43

Re: Pénurie de modules fibre pour Freebox Delta ?

Message par rich33 »

Le module fibre optique m'a été envoyé, donc ça va pas tarder !
bignou77
Messages : 3
Enregistré le : 06 décembre 2018, 10:40

Re: Pénurie de modules fibre pour Freebox Delta ?

Message par bignou77 »

Hello,
Merci Rich33, pour moi toujours rien.
lbtho
Messages : 1
Enregistré le : 15 octobre 2014, 23:07

Re: Pénurie de modules fibre pour Freebox Delta ?

Message par lbtho »

J'ai enfin eu aussi l'explication officielle de rupture de stock sur les kits fibre freebox delta. J'ai logiquement un qui m'est réservé. Je posterai quand recu.
djon
Freenaute Patient
Messages : 42
Enregistré le : 13 février 2019, 20:10

Re: Pénurie de modules fibre pour Freebox Delta ?

Message par djon »

Bonjour,
j’ai reçu le module 3 jours après la demande de migration, avec une intervention planifiée le mois suivant, malheureusement je viens de recevoir une annulation du rdv du technicien. De nouveau reporté au mois suivant…
Il semblerait qu’il y est aussi une pénurie de techniciens… ;)
ML75
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2023, 11:58

Re: Pénurie de modules fibre pour Freebox Delta ?

Message par ML75 »

Ce n'est pas vrai. J'vais commandé une Delta par erreur sur mon autre box révolution. Quand je me suis aperçu de mon erreur, j'ai demandé à switcher cette commande sur ma première box révolution. C'était soit-disant impossible. Je ne suis donc pas aller chercher ma Delta qui a été retournée à Free, j'ai été remboursé partiellement pour le moment.
J'étais abonné à Free depuis 2006 (17 ans). C'est ainsi que l'on traite les clients fidèles.
Je passe donc à Orange lundi!
Avatar du membre
Zoe21
Messages : 2
Enregistré le : 26 avril 2023, 19:21

Re: Pénurie de modules fibre pour Freebox Delta ?

Message par Zoe21 »

ML75 a écrit:
> Ce n'est pas vrai. J'vais commandé une Delta par erreur sur mon autre box
> révolution. Quand je me suis aperçu de mon erreur, j'ai demandé à switcher
> cette commande sur ma première box révolution après avoir consulté ce comparateur de https://lemon.fr/comparateur/box-fibre/ . C'était soit-disant
> impossible. Je ne suis donc pas aller chercher ma Delta qui a été retournée
> à Free, j'ai été remboursé partiellement pour le moment.
> J'étais abonné à Free depuis 2006 (17 ans). C'est ainsi que l'on traite les
> clients fidèles.
> Je passe donc à Orange lundi!


Ils m'ont fait le même coup. Je trouve ça vraiment relou
Répondre

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »