Pénurie de modules fibre pour Freebox Delta ?
Re: Pénurie de modules fibre pour Freebox Delta ?
Le module fibre optique m'a été envoyé, donc ça va pas tarder !
Re: Pénurie de modules fibre pour Freebox Delta ?
Hello,
Merci Rich33, pour moi toujours rien.
Merci Rich33, pour moi toujours rien.
Re: Pénurie de modules fibre pour Freebox Delta ?
J'ai enfin eu aussi l'explication officielle de rupture de stock sur les kits fibre freebox delta. J'ai logiquement un qui m'est réservé. Je posterai quand recu.
Re: Pénurie de modules fibre pour Freebox Delta ?
Bonjour,
j’ai reçu le module 3 jours après la demande de migration, avec une intervention planifiée le mois suivant, malheureusement je viens de recevoir une annulation du rdv du technicien. De nouveau reporté au mois suivant…
Il semblerait qu’il y est aussi une pénurie de techniciens…
j’ai reçu le module 3 jours après la demande de migration, avec une intervention planifiée le mois suivant, malheureusement je viens de recevoir une annulation du rdv du technicien. De nouveau reporté au mois suivant…
Il semblerait qu’il y est aussi une pénurie de techniciens…

Re: Pénurie de modules fibre pour Freebox Delta ?
Ce n'est pas vrai. J'vais commandé une Delta par erreur sur mon autre box révolution. Quand je me suis aperçu de mon erreur, j'ai demandé à switcher cette commande sur ma première box révolution. C'était soit-disant impossible. Je ne suis donc pas aller chercher ma Delta qui a été retournée à Free, j'ai été remboursé partiellement pour le moment.
J'étais abonné à Free depuis 2006 (17 ans). C'est ainsi que l'on traite les clients fidèles.
Je passe donc à Orange lundi!
J'étais abonné à Free depuis 2006 (17 ans). C'est ainsi que l'on traite les clients fidèles.
Je passe donc à Orange lundi!
Re: Pénurie de modules fibre pour Freebox Delta ?
ML75 a écrit:
> Ce n'est pas vrai. J'vais commandé une Delta par erreur sur mon autre box
> révolution. Quand je me suis aperçu de mon erreur, j'ai demandé à switcher
> cette commande sur ma première box révolution après avoir consulté ce comparateur de https://lemon.fr/comparateur/box-fibre/ . C'était soit-disant
> impossible. Je ne suis donc pas aller chercher ma Delta qui a été retournée
> à Free, j'ai été remboursé partiellement pour le moment.
> J'étais abonné à Free depuis 2006 (17 ans). C'est ainsi que l'on traite les
> clients fidèles.
> Je passe donc à Orange lundi!
Ils m'ont fait le même coup. Je trouve ça vraiment relou
> Ce n'est pas vrai. J'vais commandé une Delta par erreur sur mon autre box
> révolution. Quand je me suis aperçu de mon erreur, j'ai demandé à switcher
> cette commande sur ma première box révolution après avoir consulté ce comparateur de https://lemon.fr/comparateur/box-fibre/ . C'était soit-disant
> impossible. Je ne suis donc pas aller chercher ma Delta qui a été retournée
> à Free, j'ai été remboursé partiellement pour le moment.
> J'étais abonné à Free depuis 2006 (17 ans). C'est ainsi que l'on traite les
> clients fidèles.
> Je passe donc à Orange lundi!
Ils m'ont fait le même coup. Je trouve ça vraiment relou