encore du décalage son-image
-
bonjour,
je lis ce sujet depuis de longs mois, et visiblement Free n'a toujours pas résolu ce problème !
c'est effectivement pénible de visionner un programme dans ces conditions, surtout lorsqu'on paye un abonnement netflix ou autre........à ce stade Free ne remplit pas ses obligations contractuelles.....
quelloe solution ?? résiliation ?? je vais appeler le service dès demain...il faut arrêter de se foutre de la gueule des clients ...!!!!
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Acheter une Apple TV 4k, Nvidia Shield, Google TV ou résilier car c'est probablement lié à votre point de connexion ou à la mauvaise qualité matérielle du player Pop.
On le dit depuis de longs mois/années ...
Alors c'est un souci technique chez Free. Ca arrive localement de temps en temps.
J'ai eu le cas avec ma Google TV 4k (principalement sur LCI) en 2022. Ca s'est résolu au bout de quelques jours sans mise à jour ni appel au support Free. J'utilisait MyCanal en attendant.
Tentez le call au support Free en argumentant qu'avec le player de référence Android TV, c'est pareil qu'avec le player Pop.