Android tv 10
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
-
Mise à jour Android tv 10
CEC extinction tv ne marche plus.
Bonjour
Depuis le passage à android tv 10 sur ma pop, l’extinction de ma tv lors de l’arrêt de la pop ne fonctionne plus. L’allumage de la tv fonctionne lui, à l’allumage de la pop.
Les 2 fonctionnaient en version 9 d’android tv.
J’ai une tv Samsung.
Merci
Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves sur le forum et chez les Freenautes.
Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.
Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.
Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
J ai une vielle TV Samsung (pas smart) ça fonctionne toujours en Android 10.
Et merci pour l’aide.
J’ai tous essayé avec toutes les fonctions possibles mais rien à faire.
Allumer sa fonctionne mais pour l’éteindre rien n’a faire.
J’ai même réinitialiser avec les config usines la box et la tv et rien à faire.

Vous avez trouver des solutions ?
La télé s’allume avec la télécommande Freebox mais elle ne s’eteind pas depuis que j’ai fait la mise à jour android 10.
Ca dépend, ça peut aller de 2/3 semaines à quelques mois. Ca dépend de la complexité du problème et/ou de sa facilité de reproduction.Jptoulouse a écrit : ↑30 mars 2023, 21:05 Super. Il faut compter combien de temps pour la dispo de ce correctif après la beta?
Là, vu la rapidité de prise en compte par les développeurs des différentes demandes, je pense que ça va aller vite.