Freebox DELTA en rade depuis sa livraison // En attente d'une pièce de remplacement de ma DELTA depuis presque 2 mois

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
Répondre
Rick54
Messages : 7
Enregistré le : 16 février 2023, 14:54

Freebox DELTA en rade depuis sa livraison // En attente d'une pièce de remplacement de ma DELTA depuis presque 2 mois

Message par Rick54 »

Bonjour,

avez vous un moyen d'accélérer le processus de validation/ remplacement d'un module XADSL/4G ?

Je m'explique, je suis passé de la REVOLUTION à la DELTA afin de pouvoir bénéficier de l'agrégation...
Déception, car le jour de ma livraison de la delta pas d'agrégation. Après une recherche rapide dans les menu de l'inrteface mafreebox j'ai noté qu'il y avait écrit dans l'interface XADSL/4G carte sim non détectée !!
J'ai effectué 2h45 en 7 appels afin de tomber sur un conseiller qui ne me réponde pas "dès fois ça marche et dès fois ça marche pas !" :evil:
Je remercie Teddy du service premium Paris qui à bien diagnostiqué cette anomalie.
Cependant, depuis plus rien .
A chaque appel au service client pour savoir quand sera procédé l'échange standard la réponse est : "cela peut se faire demain comme en JUIN!!!!" Je ne trouve pas cela normal. :evil: :evil:

Je paye 5 euros de plus par mois pour ne pas avoir le service demandé : C'EST UNE HONTE POUR FREE.
Je suis client depuis de nombreuses années car je pensais cette entreprise sérieuse mais je commence à avoir de sérieux doutes.

En espérant qu'une personne ayant rencontré ce problème puisse m'aider/

en vous remerciant

Rick
Fichiers joints
image.png
image.png (762 Octets) Vu 390 fois
image.gif
image.gif (648 Octets) Vu 390 fois
Modifié en dernier par Rick54 le 23 février 2023, 10:12, modifié 1 fois.
Rick54
Messages : 7
Enregistré le : 16 février 2023, 14:54

Re: Freebox DELTA en rade depuis sa livraison // En attente d'une pièce de remplacement de ma DELTA depuis presque 2 moi

Message par Rick54 »

Réponse à moi-même !

Le dernier appel n'a rien résolu.
Nous en sommes à bientôt 2 mois
" Il faut que les techniciens fassent des enquêtes sur votre Freebox, cela peut prendre du temps "
En fait je sers de Beta testeur pendant qu'ils font mumuse avec ma freebox qui ne fonctionne pas.
Et bien sur mon abonnement est prélevé...

Comment peut on avoir un service après vente aussi déplorable ....
Avatar du membre
Kokalight
Modérateur
Messages : 1439
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre
Contact :

Re: Freebox DELTA en rade depuis sa livraison // En attente d'une pièce de remplacement de ma DELTA depuis presque 2 moi

Message par Kokalight »

Tu peux toujours tenter de passer par le forum de l'ADUF (Association Des Usagers de Free), où ils passe parfois des intervenants qui agissent.
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
Rick54
Messages : 7
Enregistré le : 16 février 2023, 14:54

Re: Freebox DELTA en rade depuis sa livraison // En attente d'une pièce de remplacement de ma DELTA depuis presque 2 moi

Message par Rick54 »

Super. Je vais tenter. Merci beaucoup de l'information.
Rick54
Messages : 7
Enregistré le : 16 février 2023, 14:54

Re: Freebox DELTA en rade depuis sa livraison // En attente d'une pièce de remplacement de ma DELTA depuis presque 2 moi

Message par Rick54 »

La creation de compte sur l'ADUF semble ne pas fonctionner. Je ré essayerai demain.
Je me suis résolu à envoyer une réclamation en recommandé également ....
Avatar du membre
Kokalight
Modérateur
Messages : 1439
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre
Contact :

Re: Freebox DELTA en rade depuis sa livraison // En attente d'une pièce de remplacement de ma DELTA depuis presque 2 moi

Message par Kokalight »

Attention à ne pas utiliser d'adresse mail trop inhabituelle lors de l'inscription.

Pas de Hotmail et Cie chez eux...
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
Rick54
Messages : 7
Enregistré le : 16 février 2023, 14:54

Re: Freebox DELTA en rade depuis sa livraison // En attente d'une pièce de remplacement de ma DELTA depuis presque 2 moi

Message par Rick54 »

Ok ! Merci c'était surement pour ça !
Rick54
Messages : 7
Enregistré le : 16 février 2023, 14:54

Re: Freebox DELTA en rade depuis sa livraison // En attente d'une pièce de remplacement de ma DELTA depuis presque 2 moi

Message par Rick54 »

Malgré le recommandé toujours pas de remplacement. C'est un monde de fou !!!
Rick54
Messages : 7
Enregistré le : 16 février 2023, 14:54

Re: Freebox DELTA en rade depuis sa livraison // En attente d'une pièce de remplacement de ma DELTA depuis presque 2 moi

Message par Rick54 »

Je suis preneur d'un conseil pour la faire tomber en panne avec son module afin d'avoir un remplacement.

J'ai essayé d'être honnête sur la procédure mais maintenant on se moque clairement de moi. :evil:
Répondre

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »