Tester votre alarme, plus de notification ni d'appel ni de SMS depuis quelques jours
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Bonsoir
Je repost le sujet car depuis quelques jour en ce début mars le problème revient.
Mon alarme se déclenche mais je ne reçoit pas l'appel comme programmé dans l'appli.
Dans l'appli j'ai programmer la totale, sms appel et notification.
La notification je ne l'ai jamais eu sauf au tout début du lancement de la delta. Donc je ne fait plus attention à elle.
En temps "normal" j'ai l'appel et le sms, or depuis quelque jour je reçoi QUE le sms .
IL y t'il un bug en ce moment ? constatez vous la même chose ?
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?d ... k_id=37750