Android tv 10
-
Mise à jour Android tv 10
CEC extinction tv ne marche plus.
Bonjour
Depuis le passage à android tv 10 sur ma pop, l’extinction de ma tv lors de l’arrêt de la pop ne fonctionne plus. L’allumage de la tv fonctionne lui, à l’allumage de la pop.
Les 2 fonctionnaient en version 9 d’android tv.
J’ai une tv Samsung.
Merci
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J ai une vielle TV Samsung (pas smart) ça fonctionne toujours en Android 10.
Et merci pour l’aide.
J’ai tous essayé avec toutes les fonctions possibles mais rien à faire.
Allumer sa fonctionne mais pour l’éteindre rien n’a faire.
J’ai même réinitialiser avec les config usines la box et la tv et rien à faire.

Vous avez trouver des solutions ?
La télé s’allume avec la télécommande Freebox mais elle ne s’eteind pas depuis que j’ai fait la mise à jour android 10.
Ca dépend, ça peut aller de 2/3 semaines à quelques mois. Ca dépend de la complexité du problème et/ou de sa facilité de reproduction.Jptoulouse a écrit : ↑30 mars 2023, 21:05 Super. Il faut compter combien de temps pour la dispo de ce correctif après la beta?
Là, vu la rapidité de prise en compte par les développeurs des différentes demandes, je pense que ça va aller vite.