avez vous un moyen d'accélérer le processus de validation/ remplacement d'un module XADSL/4G ?
Je m'explique, je suis passé de la REVOLUTION à la DELTA afin de pouvoir bénéficier de l'agrégation...
Déception, car le jour de ma livraison de la delta pas d'agrégation. Après une recherche rapide dans les menu de l'inrteface mafreebox j'ai noté qu'il y avait écrit dans l'interface XADSL/4G carte sim non détectée !!
J'ai effectué 2h45 en 7 appels afin de tomber sur un conseiller qui ne me réponde pas "dès fois ça marche et dès fois ça marche pas !"

Je remercie Teddy du service premium Paris qui à bien diagnostiqué cette anomalie.
Cependant, depuis plus rien .
A chaque appel au service client pour savoir quand sera procédé l'échange standard la réponse est : "cela peut se faire demain comme en JUIN!!!!" Je ne trouve pas cela normal.

Je paye 5 euros de plus par mois pour ne pas avoir le service demandé : C'EST UNE HONTE POUR FREE.
Je suis client depuis de nombreuses années car je pensais cette entreprise sérieuse mais je commence à avoir de sérieux doutes.
En espérant qu'une personne ayant rencontré ce problème puisse m'aider/
en vous remerciant
Rick