Remplacer le pop Player !!

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
Totor
Freenaute Patient
Connexion : Fibre
Commande : 29 juil. 2020
Expédition : 12 mars 2021

Re: Remplacer le pop Player !!

Message par Totor »

Sinon, il faut partir vers une clé android.
C'est tout aussi efficace.
luviodine

Message par luviodine »

merci pour ta réponse
en effet cela reste une "pétaudière". pour rester dans le mouvement: un player révolution peut-il fonctionner avec une freebox pop?
merci, luv
Totor
Freenaute Patient
Connexion : Fibre
Commande : 29 juil. 2020
Expédition : 12 mars 2021

Message par Totor »

luviodine a écrit : 10 octobre 2022, 09:22 merci pour ta réponse
en effet cela reste une "pétaudière". pour rester dans le mouvement: un player révolution peut-il fonctionner avec une freebox pop?
merci, luv
Je dubite fortement...
La pop est faite pour fonctionner en wifi alors que la révolution est synchronisée par freeplug. Par contre, la question peut se poser avec la delta server.
Karadhrin

Message par Karadhrin »

Bonjour à toutes et tous,
Je me permet de relancer ce débat car je suis un peu ds les mêmes configurations que celles décrites précédemment.
A savoir, je dispose donc d'une delta avec un player pop sous oqee. Pour ce qui est de la TV en elle même je suis assez satisfait avec toutes les maj faites récemment c'est plutôt correcte mais mon soucis c'est d'avoir l'impossibilité de piloter ce player via mes échos dot Alexa. J'ai bien un firestick un peu ancien mais du coup je remplacerai bien le pop par une box Android pour simplifier toute l'installation.
Auriez vous un conseil pour le choix de celle ci maintenant qu'on peut installer oqee Indépendamment du player ?
Merci
Répondre