
migration de freebox pop vers delta wifi 6 effectuer le 10 Août 2022 suite un article de cette nouvelle offre .
mail de confirmation de free le jour même et mail d expédition pour le point relais choisi le 13 août 2022 :
je suis dans le 13 ville moyenne avec moins 30 000 habitants
De : Free <inscription@freetelecom.fr>
Envoyé : mercredi 10 août 2022, 17:23
À : Moi>
Objet : [FREE] Commande de votre Freebox Delta
Bonjour,
Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre Freebox Pop par
une Freebox Delta a bien été enregistrée par nos services.
Votre forfait s'établira sur la base d'une facturation de 49,99€/mois.
Votre colis doit être réclamé sous le nom exact: "MOI".
Il vous suffit de conserver vos équipements à l'exception de votre Server
Freebox Pop que nous vous échangerons contre un Serveur Freebox Delta afin
de profiter de vos nouveaux services.
Toute absence du boitier Server ou de l'un de ces accessoires dans le
colis peut entraîner la facturation des pièces manquantes, conformément à
notre brochure tarifaire, consultable à l'adresse suivante :
https://adsl.free.fr/cgv/last/brochure_tarifaire.html
En outre, la mention suivante doit être clairement précisée sur le colis :
" Retour Free - Upgrade ".
Le colis est conservé par le point relais pendant 7 jours à compter du
jour de réception.
Vous serez averti par mail et par SMS lors de la remise du colis
au Chronorelais :
*BAZxxxxxxxx*
BD DE FRANCE
xxxxxxxxxx
Lundi 09:00 - 12:00 / 12:00 - 19:00
Mardi 09:00 - 12:00 / 12:00 - 19:00
Mercredi 09:00 - 12:00 / 12:00 - 19:00
Jeudi 09:00 - 12:00 / 12:00 - 19:00
Vendredi 09:00 - 12:00 / 12:00 - 19:00
Samedi 09:00 - 12:00 / 12:00 - 19:00
Vous recevrez une notification par SMS sur le N° de mobile suivant: 06xxxxxxcc.
Vous pouvez modifier ce numéro via votre Interface de Gestion
( https://subscribe.free.fr/login/, rubrique " Modifier mon N° de mobile de
contact ").
*Important !*
Une pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
‐---------
De : Free <hautdebit@freetelecom.fr>
Envoyé : samedi 13 août 2022, 06:36
À : moi>
Objet : Envoi de votre Server Delta - Livraison Chronorelais
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre Server Delta pour votre
ligne FO2xxxcccccc est en cours d'expédition au point relais Chronopost.
Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Delta avec Player Pop
s'établit désormais au tarif mensuel de 49,99€/mois.
Vous serez informé par email et SMS de l'arrivée de votre colis au point
relais Chronopost choisi.
Nous vous remercions de votre confiance. Sincères salutations,
L'équipe Free
Nous contacter :
- Par téléphone au 3244 (appel inclus depuis votre ligne Freebox ;
depuis un autre opérateur, se référer à sa grille tarifaire)
- Via notre site d'assistance : http://www.free.fr/assistance/