je n'arrive pas à trouver ou enregistrer les vidéos de la caméra

J'ai cherché et trouvé qu'il fallait activer le partage de fichier dans Freebox OS. Je l'ai fais . Mais rien n'apparait dans “Emplacements réseau” .
Je n'ai pas cette ligne

"Où enregistrer" ou "où sont stockés les enregistrements" ?TotoLeMarseillais a écrit : ↑21 décembre 2022, 15:23 Salut,
je n'arrive pas à trouver ou enregistrer les vidéos de la caméra.
Si tu es sous Windows 10, il peut y avoir plusieurs causes qui font que tu ne vois pas ton serveur:TotoLeMarseillais a écrit : ↑21 décembre 2022, 15:23 J'ai cherché et trouvé qu'il fallait activer le partage de fichier dans Freebox OS. Je l'ai fais . Mais rien n'apparait dans “Emplacements réseau” .
Je n'ai pas cette ligne.Et rien à faire juste Dossiers et Périphériques et lecteurs
.Une idée s.v.p
![]()
Juste pour être sur: tu as bien un disque dur dans ton serveur ? Tu l'as initialisé dans FreeboxOS ?TotoLeMarseillais a écrit : ↑22 décembre 2022, 10:28 J'ai bien trouvé réseaux et Freebox Server mais rien dedans.
Tu n'as pas le choix de l'emplacement sur le disque, juste le choix du disque.TotoLeMarseillais a écrit : ↑22 décembre 2022, 10:28 J'ai toujours dans l'appli Freebox Home /Paramétrer mon sytéme /Caméra salon/Stockage des enregistrements/Sélectionner l'emplacement ou vous souhaitez conserver les enregistrements de votre caméra .
Ok ,mais comment je choisis l'emplacement s.t.p ?
Salut.Pif a écrit : ↑22 décembre 2022, 10:32Juste pour être sur: tu as bien un disque dur dans ton serveur ? Tu l'as initialisé dans FreeboxOS ?TotoLeMarseillais a écrit : ↑22 décembre 2022, 10:28 J'ai bien trouvé réseaux et Freebox Server mais rien dedans.
Tu n'as pas le choix de l'emplacement sur le disque, juste le choix du disque.TotoLeMarseillais a écrit : ↑22 décembre 2022, 10:28 J'ai toujours dans l'appli Freebox Home /Paramétrer mon sytéme /Caméra salon/Stockage des enregistrements/Sélectionner l'emplacement ou vous souhaitez conserver les enregistrements de votre caméra .
Ok ,mais comment je choisis l'emplacement s.t.p ?
Salut,TotoLeMarseillais a écrit : ↑22 décembre 2022, 12:12Salut.
Merci je viens de comprendre ...........![]()
Je pensais pouvoir accès à un DD de mon ordi.
Ou qu'il y en avait un dans la Delta.
Je dois donc mettre un DD dans la Delta![]()
![]()
![]()
.