Freebox bloquée à l’étape 2 Ticket ouvert 17/10/22

Recherche du signal xDSL ou FTTH
Répondre
Fabienne B
Messages : 1
Enregistré le : 04 novembre 2022, 15:40

Freebox bloquée à l’étape 2 Ticket ouvert 17/10/22

Message par Fabienne B »

Bonjour à tous,
Ma box est bloquée à l’étape 2. J’ai ouvert mon ticket le 17/10/22 mais depuis rien. Pas de nouvelles et je n’arrive pas à les contacter. Évidemment je n’ai plus internet, tv, téléphone. Personne ne me donne de rendez-vous avec un technicien, j’ai l’impression que l’on m’a oublié. Pouvez-vous me venir en aide? Merci d’avance
Fabienne
Avatar du membre
Kokalight
Modérateur
Messages : 1323
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre
Contact :

Re: Freebox bloquée à l’étape 2 Ticket ouvert 17/10/22

Message par Kokalight »

Je ne vois que l'option de déposer un message sur le forum de l'ADUF (Association Des Usagers de Free).

Il y a passe des freehelpers, qui sont les seuls à pouvoir te renseigner.


:!: Attention aux adresses mails exotiques, que ce forum n'accepte pas.

:!: Renseigner ton profil avant de poster avec ton identifiant Free (fbx***).
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
Répondre