déménagement
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bonjour
je vous expose mon sujet et ma problématique
ma fille a souscrit en mai 2022 un abonnement mini 4k en promo 12 mois
a l'adresse du 115 rue nationale apt 7
pour raisons personnelles elle a du déménagé vers plus petit
a l'adresse du 115 rue nationale apt 8
depuis 1 mois c'est la galère avec FREE
l'operateur a l'impression qu'il n'y a qu'une ligne à cette adresse un charabia
je ne comprends pas à leurs explications
mais au final rien de très sorcier dans mon histoire
il faut le déplacement d'un technicien pour raccorder ce logement et brancher l'équipement qu'on a gardé
j'espère avoir une réponse rapide on me promet un rappel dans les 24h
ou je résilie et je passe a la concurrence
si techniquement free est nul sur ce coup là
la concurrence sera capable
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
depuis la semaine derniere j'appelle le 1033 dédié a la fibre
on recoit au moins un mail de confirmation suite a l'entretien téléphonique
mais rien de plus
on attend la prise de rdv pour recevoir un technicien
et personne n'a acces au planning alors que l'on debute le mois d'octobre
..........
on marche sur la tete
REEF
Si l'adresse est dans une zone en tension avec les disponibilités, le risque est un délai anormalement long.
Tu peux toujours tenter d'exposer le problème sur le forum de l'ADUF (Assiciation des utilisateurs de Free).
Il y passe des freehelpers et donc un contact possible.
Attention !
Lors de l'inscription sur ce forum, il faut éviter les adresses mail exotiques, sous peine de refus.
Dès qu'elle est validée, mentionner l'identifiant fbx*** de l'abonnement concerné dans son profil, avant d'exposer son souci.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
peut m’aider je le remercie
Sans compter que depuis septembre soit
un mois complet ma fille n’a aucun service
Je suis certain aussi que je vais être prélevé
très prochainement et que je vais devoir rappeller
combien de fois ..
pour contester la facturation
As tu pris le temps de lire ma réponse précédente ?
Si tu veux espérer l'aide d'un freehelper, cela se passe sur le forum dont je t'ai donné le lien direct.
Il y a bien longtemps qu'il n'en passe malheureusement plus ici...
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cette adresse e-mail a été bannie.
Attention !
Lors de l'inscription sur ce forum, il faut éviter les adresses mail exotiques, sous peine de refus.
Dès qu'elle est validée, mentionner l'identifiant fbx*** de l'abonnement concerné dans son profil, avant d'exposer son souci.
Gmail, Free ou Outlook fonctionnent et sont acceptées.
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Comme bcp
Nom prénom
ma démarche a commencé debut septembre
la facture de septembre je l'ai payé dans le vent et la facture d'octobre vient d'etre editée
Dans le cadre du déménagement de ligne ; soit FREE m'offre un rdv technicien dans les 48H
soit j'ai obtenu le bon de retour du matériel et FREE va s'asseoir sur les sommes restant dues +/- 200 eur
(avec opposition sur émetteur à la clef)
Rdv 13/10
Changement de porte d’appartement
Y’a rien d’alambiqué
Vendredi soir la box est partie via ups
Samedi matin le formulaire en ligne est parti en recommandé au service client
Ce soir on a pris possession du matos sosh
Rdv toujours prévu jeudi 13 matin
2 gars jeunes prestataires au telephone car je m'occupe a distance du contact
pour que tout se passe bien
ma mere occupe le logement de ma fille pour les recevoir
en gros il demande si y'a une prise telephone dans le logement
NON j'ai souscrit une offre fibre pour ce logement renové
il faut le raccorder tirer du cable et poser le PTO
avez vous une autorisation pour percer les parties communes ?
>> je vous la donne !
y'a une contrainte technique par rapport a la structure du batiment..
difficile de passer par l'escalier
on va essayer de passer par l'exterieur
en tout cas ils ont trouvé le local technique
le logement se situe juste au dessus
je vous tiens au courant
En effet, il sera bien plus facile pour eux de passer par une gaine existante et celle du téléphone est une possibilité de procéder plus rapidement.
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d'apres le technicien il faut une nacelle pour passer par l'exterieur
il a pris des photos pour remonter l'info
je dois etre recontacté par un responsable
les voisins sur le meme palier ont un passage demain de bouygues
on verra si plus malin et s'il trouve un chemin
on pourra le soumettre a Sosh
sosh est passé sur place plus vite que free mais status quo
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>> voilà le constat du diag
J’ai repéré ce soir la difficulté
On va poser une gaine entre le 1 e et 2e étage
On va tirer tout droit en hauteur et rappeler rapidement sosh
Demain les voisins de palier doivent recevoir bouygues je suis curieux de connaître l’issue du rdv