Bridge Philips Hue

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
Répondre
Sebbruno
Messages : 3
Enregistré le : 03 septembre 2022, 10:08

Bridge Philips Hue

Message par Sebbruno »

Bonjour,
J’ai acheté un pont (bridge)Philips Hue ( carré). J’ai une Freebox delta.( fibre)
J’ai aussi désactivé les deux cartes wifi 5ghz pour laisser que la 2.4Ghz ( conseil du SAV Philips Hue)

Qd je connecte mon pont Phillips hue au port eternet de la freebox delta , il remonte bien sur l’application OS Freebox.
Mais impossible de l’apperer.
Ça ne reconnaît pas que j’appuie sur le bouton du pont Philips Hue.

Le problème ne vient pas du bouton du pont car j’ai fais échanger mon pont car Philips Hue pensait que cela pouvait venir du bouton du pont.
Mais avec le nouveau pont toujours le même problème .


J’ai essayé sur le site Philips Hue depuis un pc en wifi, un iPhone et un Samsung ( en laissant que le wifi activé sur les tél)J’ai aussi installé l’application philipS Hue. Mais rien ne fonctionne .

J’ai demandé une adresse IP fixe V4 full stack hier.
Bien sûr j’ai redémarré le serveur Freebox plusieurs fois.

Est ce qu’il faut que j’attende qq jours, pour que free valide l’ip fixe?
Je sèche complètement

Merci de votre aide .
Modifié en dernier par Sebbruno le 09 septembre 2022, 12:10, modifié 1 fois.
djon
Freenaute Patient
Messages : 42
Enregistré le : 13 février 2019, 20:10

Re: Bridge Philips Hue

Message par djon »

Bonjour,

J’utilise également un pont Hue, il est branché sur un des ports ethernet et est commandé par l’application Hue sur plusieurs supports dans mon cas (android et apple).
Avez-vous installé l’application officielle de Philips sur votre appareil ?

Lors de l’installation de l’application Hue, connectez l’appareil au wifi de la freebox et au moment ou il est demandé d’appuyer sur le bouton du pont Hue le faire très rapidement (il y a un délai à respecter, ne pas appuyer avant que l’application ne le demande).
Sebbruno
Messages : 3
Enregistré le : 03 septembre 2022, 10:08

Re: Bridge Philips Hue

Message par Sebbruno »

Merci de votre réponse , oui j’ai fais tout ça
Répondre

Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »