fonction PiP ... marche ou marche pas

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour
    Je suis deux événements sportifs l'un sur le canal l'équipe 21 et l'autre sur le canal 45 Canal+ Sport 360.
    Je voulais utiliser la fonction PiP mais je n'y arrive pas.
    Quand je suis sur une chaîne et que je fais activer le PIP (touche verte) chaîne apparaît dans un petit cadre en haut à droite mais disparaît au bout de quelques secondes.
    J'ai essayé aussi en passant par la touche jaune et c'est pareil.
    Et si je change de chaîne je ne peux pas retrouver le pipe de la première chaîne.
    Je pensais que je pouvais laisser le pipe avec une des deux chaînes et en même temps regarder en plein écran l'autre chaîne afin de pouvoir surveiller les deux événements en même temps.
    Est-ce que vous êtes plusieurs à utiliser ce système et est-ce que ça fonctionne ?
    Et si oui quel est le bon mode de fonctionnement ?
    Merci de votre aide et du partage de vos expériences
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Apparemment on t'a trouvé le bon diagnostic sur UniverFreebox:
    https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=85843 (débit nécessaire pour 2 chaines en simultané)
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Oui ... effectivement ... Mieux vaut plusieurs avis qu'un seul !
    Bonne soirée
  • jlchaps a écrit : 08 septembre 2022, 18:13 Oui ... effectivement ... Mieux vaut plusieurs avis qu'un seul !
    Bonne soirée
    Tu as bien fait.
    Il y a juste que j'allais te répondre, mais je me souvenais avoir vu le même sujet sur UF. C'est là que j'ai compris que tu avais déjà eu la réponse.
    Tu as pu tester en baissant la qualité de la vidéo (au moins pour le test) ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • non pas encore testé...
  • Avec la fibre tout marche nickel maintenant. Je peux même enregistrer 2 chaînes et en regarder une troisième... pas possible avant
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »