fonction PiP ... marche ou marche pas

• Bonjour
    Je suis deux événements sportifs l'un sur le canal l'équipe 21 et l'autre sur le canal 45 Canal+ Sport 360.
    Je voulais utiliser la fonction PiP mais je n'y arrive pas.
    Quand je suis sur une chaîne et que je fais activer le PIP (touche verte) chaîne apparaît dans un petit cadre en haut à droite mais disparaît au bout de quelques secondes.
    J'ai essayé aussi en passant par la touche jaune et c'est pareil.
    Et si je change de chaîne je ne peux pas retrouver le pipe de la première chaîne.
    Je pensais que je pouvais laisser le pipe avec une des deux chaînes et en même temps regarder en plein écran l'autre chaîne afin de pouvoir surveiller les deux événements en même temps.
    Est-ce que vous êtes plusieurs à utiliser ce système et est-ce que ça fonctionne ?
    Et si oui quel est le bon mode de fonctionnement ?
    Merci de votre aide et du partage de vos expériences
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de ta fibre, voici quelques astuces simples et rapides, classées selon ton modèle de Freebox :

🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
    - Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
    - Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.

💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
    - Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
    - Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !

💻 Mettre à jour ton équipement
    Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !

⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.

Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
  • Apparemment on t'a trouvé le bon diagnostic sur UniverFreebox:
    https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=85843 (débit nécessaire pour 2 chaines en simultané)
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Oui ... effectivement ... Mieux vaut plusieurs avis qu'un seul !
    Bonne soirée
  • jlchaps a écrit : 08 septembre 2022, 18:13 Oui ... effectivement ... Mieux vaut plusieurs avis qu'un seul !
    Bonne soirée
    Tu as bien fait.
    Il y a juste que j'allais te répondre, mais je me souvenais avoir vu le même sujet sur UF. C'est là que j'ai compris que tu avais déjà eu la réponse.
    Tu as pu tester en baissant la qualité de la vidéo (au moins pour le test) ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • non pas encore testé...
  • Avec la fibre tout marche nickel maintenant. Je peux même enregistrer 2 chaînes et en regarder une troisième... pas possible avant