Enregistrements disparus subitement sur ma Freebox Pop

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour à tous et merci pour ceux qui me répondront !!

    Voilà, il y a 30 minutes je regardais sur ma Freebox Pop un enregistrement puis à la fin de celui-ci la Freebox Pop se repositionne sur l'accueil de la section enregistrement et me dit : "vous n'avez effectué aucuns enregistrements" comme si ils avaient tous été supprimés selon le bon vouloir de la Freebox pop...

    J'ai tout essayé pour récupérer mes enregistrements : redémarrer le serveur Freebox Delta Internet puis Le Serveur Freebox Pop pour, en vain !!
    Je suis allé ensuite sur mafreebox.freebox.fr rubrique : gestion des enregistrements pour un résultat tout aussi nul !!!

    Si quelqu'un a une idée de ce qui a du se passer et comment je peux retrouver mes enregistrements : je suis preneur !!

    Merci d'avance !!!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    J'ai eu le même problème il y a quelques jours avec ma Freebox Delta Serveur (avec un disque de 1 To) + Pop player :
    J'arrive sur mes enregistrements, y'a 50 émissions enregistrées. Et puis d'un coup la box me met "Vous n'avez pas encore enregistré d'émission"...
    J'ai redémarré le serveur et le player => toujours rien...
    Le lendemain, j'allume ma box et tout réapparait !
    Hyper étrange mais voilà mon retour d'expérience.
    Bonne journée.
    Edouard (msg écrit le 08/09/2022)
  • Bonjour,
    sachant que les enregistrements se font sur le cloud, peut-être que ce dernier a dysfonctionné pendant quelques temps ce qui expliquerait que ce soit revenu le lendemain comme pour doud94220 ;) .
  • Bonjour,

    En effet le server Delta avec un disque de 1 To ne sert à rien pour les enregistrements avec le player Pop => uniquement Cloud sauf à passer par l'interface web du compte client. Seul Devialet (ou Révolution même connecté au serveur Delta) enregistre sur HDD local.
    Ca devait être une coupure du Web ou un plantage des serveurs Free.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »