Enregistrements disparus subitement sur ma Freebox Pop
-
Bonjour à tous et merci pour ceux qui me répondront !!
Voilà, il y a 30 minutes je regardais sur ma Freebox Pop un enregistrement puis à la fin de celui-ci la Freebox Pop se repositionne sur l'accueil de la section enregistrement et me dit : "vous n'avez effectué aucuns enregistrements" comme si ils avaient tous été supprimés selon le bon vouloir de la Freebox pop...
J'ai tout essayé pour récupérer mes enregistrements : redémarrer le serveur Freebox Delta Internet puis Le Serveur Freebox Pop pour, en vain !!
Je suis allé ensuite sur mafreebox.freebox.fr rubrique : gestion des enregistrements pour un résultat tout aussi nul !!!
Si quelqu'un a une idée de ce qui a du se passer et comment je peux retrouver mes enregistrements : je suis preneur !!
Merci d'avance !!!
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour,
J'ai eu le même problème il y a quelques jours avec ma Freebox Delta Serveur (avec un disque de 1 To) + Pop player :
J'arrive sur mes enregistrements, y'a 50 émissions enregistrées. Et puis d'un coup la box me met "Vous n'avez pas encore enregistré d'émission"...
J'ai redémarré le serveur et le player => toujours rien...
Le lendemain, j'allume ma box et tout réapparait !
Hyper étrange mais voilà mon retour d'expérience.
Bonne journée.
Edouard (msg écrit le 08/09/2022)
J'ai eu le même problème il y a quelques jours avec ma Freebox Delta Serveur (avec un disque de 1 To) + Pop player :
J'arrive sur mes enregistrements, y'a 50 émissions enregistrées. Et puis d'un coup la box me met "Vous n'avez pas encore enregistré d'émission"...
J'ai redémarré le serveur et le player => toujours rien...
Le lendemain, j'allume ma box et tout réapparait !
Hyper étrange mais voilà mon retour d'expérience.
Bonne journée.
Edouard (msg écrit le 08/09/2022)
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
sachant que les enregistrements se font sur le cloud, peut-être que ce dernier a dysfonctionné pendant quelques temps ce qui expliquerait que ce soit revenu le lendemain comme pour doud94220
.
sachant que les enregistrements se font sur le cloud, peut-être que ce dernier a dysfonctionné pendant quelques temps ce qui expliquerait que ce soit revenu le lendemain comme pour doud94220
Bonjour,
En effet le server Delta avec un disque de 1 To ne sert à rien pour les enregistrements avec le player Pop => uniquement Cloud sauf à passer par l'interface web du compte client. Seul Devialet (ou Révolution même connecté au serveur Delta) enregistre sur HDD local.
Ca devait être une coupure du Web ou un plantage des serveurs Free.
En effet le server Delta avec un disque de 1 To ne sert à rien pour les enregistrements avec le player Pop => uniquement Cloud sauf à passer par l'interface web du compte client. Seul Devialet (ou Révolution même connecté au serveur Delta) enregistre sur HDD local.
Ca devait être une coupure du Web ou un plantage des serveurs Free.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD