Freebox révolution bloquée à l'étape 6

Authentification de la Freebox en cours
  • Bonjour,
    Depuis ce matin, je n'ai plus de wifi. J'ai vérifié tous les branchements. J'ai aussi débranché et rebranché la freebox, toujours le même message 'verifeer que le server freebox est bien connecté à internet'. Aidez-moi svp.
    Merci
    Lydaur
  • As tu testé une connexion par câble Ethernet, afin de savoir si cela concerne uniquement le Wi-Fi ou pas. ?
    As tu commencé par vérifier s'il n'y aurait pas une panne déclarée sur ton secteur ?

    Tu trouveras les informations sur ton département sur https://www.free-reseau.fr/.
    - Fibre - 8 055,78 Mbps / 7 650 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 6 »

    Boostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    Idees Cadeaux 💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison