Freebox révolution bloquée à l'étape 6

Authentification de la Freebox en cours
Répondre
Lydaur
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2022, 10:12

Freebox révolution bloquée à l'étape 6

Message par Lydaur »

Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai plus de wifi. J'ai vérifié tous les branchements. J'ai aussi débranché et rebranché la freebox, toujours le même message 'verifeer que le server freebox est bien connecté à internet'. Aidez-moi svp.
Merci
Lydaur
Avatar du membre
Kokalight
Modérateur
Messages : 1215
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre
Contact :

Re: Freebox révolution bloquée à l'étape 6

Message par Kokalight »

As tu testé une connexion par câble Ethernet, afin de savoir si cela concerne uniquement le Wi-Fi ou pas. ?
As tu commencé par vérifier s'il n'y aurait pas une panne déclarée sur ton secteur ?

Tu trouveras les informations sur ton département sur https://www.free-reseau.fr/.
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,35 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
Répondre