Freebox révolution bloquée à l'étape 6

Authentification de la Freebox en cours
  • Bonjour,
    Depuis ce matin, je n'ai plus de wifi. J'ai vérifié tous les branchements. J'ai aussi débranché et rebranché la freebox, toujours le même message 'verifeer que le server freebox est bien connecté à internet'. Aidez-moi svp.
    Merci
    Lydaur
  • Salut à tous, au passage, je vous rappelle le TOP des accessoires pour tirer le maximum de votre Freebox :

    ➡️ Pour la Freebox Ultra :
    - N°1 : Ce disque-dur SSD NVMe Crucial est parfait pour augmenter l'espace pour vos enregistrements.
    - N°2 : Pour booster les débits en filaire, cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s fait bien le job.

    ➡️ Pour la Freebox Delta :
    - N°1 : Ce disque-dur Seagate BarraCuda (jusqu'à 8To !) est une valeur sûre pour faire un vrai serveur de fichiers, vous pouvez même ajouter jusqu'à 4 disques, on en parle ici
    - N°2 : Pour plus de puissance, cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance (ou 8Go) est 100% compatible, on en parle ici, pratique pour héberger un serveur par exemple.

    ➡️ Pour ceux qui ont la fibre : Si vous voulez exploiter à fond la fibre 10Gb/s chez vous, je vous invite à jeter un œil à cette discussion : tout est expliqué ici.

    Profitez bien et partagez vos astuces ! 😃
  • As tu testé une connexion par câble Ethernet, afin de savoir si cela concerne uniquement le Wi-Fi ou pas. ?
    As tu commencé par vérifier s'il n'y aurait pas une panne déclarée sur ton secteur ?

    Tu trouveras les informations sur ton département sur https://www.free-reseau.fr/.
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • ✅ Testé et approuvé
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

    Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 6 »