Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai plus de wifi. J'ai vérifié tous les branchements. J'ai aussi débranché et rebranché la freebox, toujours le même message 'verifeer que le server freebox est bien connecté à internet'. Aidez-moi svp.
Merci
Lydaur
Freebox révolution bloquée à l'étape 6
- Kokalight
- Modérateur
- Messages : 1494
- Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
- Localisation : 49 - Saumur
- Connexion : Fibre
- Contact :
Re: Freebox révolution bloquée à l'étape 6
As tu testé une connexion par câble Ethernet, afin de savoir si cela concerne uniquement le Wi-Fi ou pas. ?
As tu commencé par vérifier s'il n'y aurait pas une panne déclarée sur ton secteur ?
Tu trouveras les informations sur ton département sur https://www.free-reseau.fr/.
As tu commencé par vérifier s'il n'y aurait pas une panne déclarée sur ton secteur ?
Tu trouveras les informations sur ton département sur https://www.free-reseau.fr/.
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké...
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké...
