L'audio bluetooth ne fonctionne pas

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
Répondre
BASTUP
Messages : 1
Enregistré le : 21 juillet 2022, 09:52

L'audio bluetooth ne fonctionne pas

Message par BASTUP »

Bonjour,
J'aimerais écouter l'audio de ma télé par mon casque bluetooth. Le problème c'est que en connectant mon casque à la Freebox pop aucun son ne sort ni de ma télé ni de mon casque. J'ai remarqué aussi que quand mon casque est connecté et que j'essaie de augmenté ou baisser le volume la télé ce met à buger. Voilà si il y a quelqu'un qui peut m'aider à régler le problème ça serait super sympa, Merci !
Avatar du membre
Kokalight
Modérateur
Messages : 1144
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre
Contact :

Re: L'audio bluetooth ne fonctionne pas

Message par Kokalight »

As tu pensé à vérifier dans les paramètres du player Pop que celui-ci est bien configuré pour sortir le son en bluetooth ?
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,35 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
Répondre