Abonnement Freebox pop étape 1
-
Bonjour,
J'ai pris un abonnement free avec la Freebox pop le 17/06/22. Je n'ai toujours reçu aucune box à ce jour, est-ce normal sachant que sur le site ils annoncent 48H?
Cdt,
Cynthia
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Ils continuent à commercialiser les abonnements, mais semblent incapables de fournir le matériel dans le délai impartis, pour des raisons qui ne sont pas communiquées.
Je n'en veux pour exemple que le cas d'une voisine, à qui on a communiqué la date de remplacement de son player Pop, en panne : le 27 Juillet !
Malgré tout et pour ne pas te désespérer, en tant que nouveau client, tu passes en priorité sur les anciens et fidèles clients, relégués eux au second plan.
Somme toute, 5 jours après la souscription, tu n'as pas de raison de t'inquiéter plus que cela.
Le matériel a toutes les chances de te parvenir d'ici la fin du mois.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7