Activation impossible module sécurité
Re: Activation impossible module sécurité
Bonjour j'ai eu le même problème pendant 3 jours à chercher je n'arrivais pas à installer ce pack sécurité , j'ai désactivé le wifi de mon téléphone et j'ai réussi à tous installer en 5mn.Coup de bol ou solution???
-
- Messages : 1
- Enregistré le : 31 mai 2022, 14:14
Re: Activation impossible module sécurité
j'ai commanndé il y'a une semaine le pack sécurité ,
j'ai pu synchroniser la caméra mes pas l'alarme et le détecteur sur l'application Freebox Home
l'application me dit d'activer le module de sécurité hors rien de marche . j'ai eux 2 techniciens qui était incapable de m'aider on paye ça très chère est on final rien de marche
très déçus
j'ai pu synchroniser la caméra mes pas l'alarme et le détecteur sur l'application Freebox Home
l'application me dit d'activer le module de sécurité hors rien de marche . j'ai eux 2 techniciens qui était incapable de m'aider on paye ça très chère est on final rien de marche
très déçus
Re: Activation impossible module sécurité
Est-ce que le module est bien reconnu ? (freeboxOS/etat de la freebox/onglet module d'extension)eddydarfeuille24 a écrit : ↑31 mai 2022, 14:18 j'ai commanndé il y'a une semaine le pack sécurité ,
j'ai pu synchroniser la caméra mes pas l'alarme et le détecteur sur l'application Freebox Home
l'application me dit d'activer le module de sécurité hors rien de marche . j'ai eux 2 techniciens qui était incapable de m'aider on paye ça très chère est on final rien de marche
très déçus
V1, V2, V4, V5, Révolution, et maintenant Delta-Pop
Re: Activation impossible module sécurité
Bonjour à tous,
j'ai également un problème pour activer le pack de sécurité.
J'ai contacté free qui m'a envoyé une nouvelle freebox, mais le problème persiste.
J'ai essayé avec plusieurs téléphones et une tablette, mais à chaque fois, lorsque je clique sur 'activer le module de sécurité', le bouton se grise bien mais il ne se passe rien et je vois le petit cercle de chargement tourner en boucle.
Que faire ? merci
Je précise sur sur freebox OS, le module sécurité est bien présent et supporté.
j'ai également un problème pour activer le pack de sécurité.
J'ai contacté free qui m'a envoyé une nouvelle freebox, mais le problème persiste.
J'ai essayé avec plusieurs téléphones et une tablette, mais à chaque fois, lorsque je clique sur 'activer le module de sécurité', le bouton se grise bien mais il ne se passe rien et je vois le petit cercle de chargement tourner en boucle.
Que faire ? merci
Je précise sur sur freebox OS, le module sécurité est bien présent et supporté.