Activation impossible module sécurité

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
Danyfree

Re: Activation impossible module sécurité

Message par Danyfree »

Bonjour j'ai eu le même problème pendant 3 jours à chercher je n'arrivais pas à installer ce pack sécurité , j'ai désactivé le wifi de mon téléphone et j'ai réussi à tous installer en 5mn.Coup de bol ou solution???
eddydarfeuille24

Message par eddydarfeuille24 »

j'ai commanndé il y'a une semaine le pack sécurité ,
j'ai pu synchroniser la caméra mes pas l'alarme et le détecteur sur l'application Freebox Home

l'application me dit d'activer le module de sécurité hors rien de marche . j'ai eux 2 techniciens qui était incapable de m'aider on paye ça très chère est on final rien de marche

très déçus
Pif
Freenaute Patient
Connexion : Fibre

Message par Pif »

eddydarfeuille24 a écrit : 31 mai 2022, 14:18 j'ai commanndé il y'a une semaine le pack sécurité ,
j'ai pu synchroniser la caméra mes pas l'alarme et le détecteur sur l'application Freebox Home

l'application me dit d'activer le module de sécurité hors rien de marche . j'ai eux 2 techniciens qui était incapable de m'aider on paye ça très chère est on final rien de marche

très déçus
Est-ce que le module est bien reconnu ? (freeboxOS/etat de la freebox/onglet module d'extension)
V1, V2, V4, V5, Révolution, et maintenant Delta-Pop
bastien38

Message par bastien38 »

Bonjour à tous,
j'ai également un problème pour activer le pack de sécurité.
J'ai contacté free qui m'a envoyé une nouvelle freebox, mais le problème persiste.
J'ai essayé avec plusieurs téléphones et une tablette, mais à chaque fois, lorsque je clique sur 'activer le module de sécurité', le bouton se grise bien mais il ne se passe rien et je vois le petit cercle de chargement tourner en boucle.
Que faire ? merci

Je précise sur sur freebox OS, le module sécurité est bien présent et supporté.
Répondre

Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »