Code Erreur 12-71

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
Répondre
veust80
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2022, 07:30

Code Erreur 12-71

Message par veust80 »

Bonjour

Je suis nouveau client, et lors du branchement des appareils, le code erreur 12-71 apparaît sur le player TV, au 3244 ils m'ont répondu "panne nationale", on vous tiens informé et depuis aucun retour du service client.... Cela commence bien.
Avatar du membre
Kokalight
Modérateur
Messages : 1063
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre
Contact :

Re: Code Erreur 12-71

Message par Kokalight »

Ce code erreur 12 semble avoir déjà sévi par le passé, notamment en 2019 et ne pouvant être résolu que par Free en interne.

Comme d'habitude, il ne faut pas trop t'attendre à avoir une information sur la cause ce celle-ci... :?
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,35 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
veust80
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2022, 07:30

Re: Code Erreur 12-71

Message par veust80 »

Bonjour

Plus qu'une information, je souhaite la résolution de l'incident, car je n'ai même pas pu accéder au menu du player......
Avatar du membre
Kokalight
Modérateur
Messages : 1063
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre
Contact :

Re: Code Erreur 12-71

Message par Kokalight »

Ben, il te suffit très certainement de patienter jusqu'à la résolution technique du problème.

Et ça, c'est l'affaire de Free.
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,35 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
Répondre