Bonjour,
La télécommande de mon alarme a subitement cessé de fonctionner. Plus aucun son emis, ni d’allumage de la led en appuyant sur n'importe quel bouton...
J'ai essayé de la réinitialiser via la procédure de l'assistance : https://www.free.fr/assistance/5128.html
Cela n'a rien donné, même pas un soupçon de led qui s'allume...
En testant la pile, elle me donne une valeur d'à peine 2.3V pour une valeur nominale à 3V...C'est donc la pile qui est à priori hs.
Alors soit j'ai une télécommande à défaut qui surconsomme ou c'est une pile de récupération que l'on m'a filé... Télécommande inutilisable..dommage!
Si Mr ccourselle passe par là, je serais heureux qu'il me trouve une solution
Télécommande alarme qui ne fonctionne plus...
Hello,
Pouvez-vous me donner votre ID Freebox en MP svp, je regarderai lundi.
Merci,
Pouvez-vous me donner votre ID Freebox en MP svp, je regarderai lundi.
Merci,
MP envoyé
Merci m'sieur
see you
Merci m'sieur
see you
Bonjour J'ai exactement le meme problème Qu'Adavius. a-t-il eu une solution? Merci d'avance
Bonjour
Egalement le même problème!! une solution?
merci
Egalement le même problème!! une solution?
merci
Finalement problème tout bête. La pile (neuve) de la télécommande était complètement déchargée. Tout marche à présent
gegejo a écrit:
> Finalement problème tout bête. La pile (neuve) de la télécommande était
> complètement déchargée. Tout marche à présent
Bonsoir,
Une pile neuve qui se décharge très rapidement, n'est pas normal...
Si en remplaçant la pile par tes propres soins, le symptôme revient, il faudra faire remplacer ta télécommande par une neuve via l'assistance.
> Finalement problème tout bête. La pile (neuve) de la télécommande était
> complètement déchargée. Tout marche à présent
Bonsoir,
Une pile neuve qui se décharge très rapidement, n'est pas normal...
Si en remplaçant la pile par tes propres soins, le symptôme revient, il faudra faire remplacer ta télécommande par une neuve via l'assistance.
Bonjour,
La solution est de nous contacter ici : https://www.smarthome.freebox.fr/
Ou sur Twitter : @freeboxhome
Bonne journée,
Un lot de télécommande présente un problème de surconsommation de piles.
Normalement il faut prévoir un changement de pile tous les 2 ans. lorsque ce problème arrive, il faut changer les piles au bout de quelques semaines.
Il faut appeler la hotline qui connait le problème et va vous remplacer gratuitement la télécommande
cordialement,
Normalement il faut prévoir un changement de pile tous les 2 ans. lorsque ce problème arrive, il faut changer les piles au bout de quelques semaines.
Il faut appeler la hotline qui connait le problème et va vous remplacer gratuitement la télécommande
cordialement,
Bonjour,
J'ai le même problème et depuis plus de 6 mois
J'ai fait peut-être au moins 4 demandes au SAV, à chaque fois on me dit "on vous envoie une une nouvelle télécommande".
Et puis jamais rien, elle ne part même pas car je ne reçois aucun message de suivi de colis.
Lors de la seconde demande la personne de l'assistance ma dit que ma première demande avait ensuite été annulée, car ils auraient vu à distance que la batterie était pleine.
Ce qui est logique puisque avec ce problème la télécommande s'arrête de fonctionner subitement, elle ne donne aucun signe de faiblesse sur la pile au préalable. L'information est ensuite enregistrée et horodatée en dernier statut dans la delta.
Sur les dernières demandes l'assistance voit bien mes demandes précédentes, mais sans comprendre pourquoi la télécommande ne n'arrive pas.
Je précise que à chaque fois tout est bien fait comme il faut avec le scan du QR code.
Client Free et fan de la marque depuis la V1, je suis pour la première fois déçu.
Y-a t'il quelqu’un qui travaille chez Free et qui peux me débloquer la situation ?
Merci d'avance
J'ai le même problème et depuis plus de 6 mois
J'ai fait peut-être au moins 4 demandes au SAV, à chaque fois on me dit "on vous envoie une une nouvelle télécommande".
Et puis jamais rien, elle ne part même pas car je ne reçois aucun message de suivi de colis.
Lors de la seconde demande la personne de l'assistance ma dit que ma première demande avait ensuite été annulée, car ils auraient vu à distance que la batterie était pleine.
Ce qui est logique puisque avec ce problème la télécommande s'arrête de fonctionner subitement, elle ne donne aucun signe de faiblesse sur la pile au préalable. L'information est ensuite enregistrée et horodatée en dernier statut dans la delta.
Sur les dernières demandes l'assistance voit bien mes demandes précédentes, mais sans comprendre pourquoi la télécommande ne n'arrive pas.
Je précise que à chaque fois tout est bien fait comme il faut avec le scan du QR code.
Client Free et fan de la marque depuis la V1, je suis pour la première fois déçu.
Y-a t'il quelqu’un qui travaille chez Free et qui peux me débloquer la situation ?
Merci d'avance
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Testé et approuvé 👍
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Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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