Module fibre pour Freebox Delta

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
Répondre
Serge67

Module fibre pour Freebox Delta

Message par Serge67 »

Bonsoir,
Je devrai déménager prochainement et le nouvelle appart est fibré et plus possible d'utilisée l'ADSL , jais besoin de savoir si y a moyen d'acheter le module pour la Freebox delta pour passer en fibre …
Kokalight
Modérateur
Connexion : Fibre

Re: Module fibre pour Freebox Delta

Message par Kokalight »

Le module fibre ne s'achète pas; il est la propriété exclusive de Free.

Il te sera fourni automatiquement lorsque tu demandera le déménagement de ta ligne.

J'espère pour toi que tu parviendras à le recevoir dans un délai acceptable, car c'est la pièce sur laquelle ils ont le plus de mal à se fournir depuis déjà de longs mois... :roll:
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,35 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
chrispas
Freenaute Patient

Message par chrispas »

Kokalight a écrit : 20 mai 2022, 08:57 Le module fibre ne s'achète pas; il est la propriété exclusive de Free.

Il te sera fourni automatiquement lorsque tu demandera le déménagement de ta ligne.

J'espère pour toi que tu parviendras à le recevoir dans un délai acceptable, car c'est la pièce sur laquelle ils ont le plus de mal à se fournir depuis déjà de longs mois... :roll:
Bonsoir,
pour info, j'ai contacté le 1033 (enfin éligible)le 18 avril pour un RDV , j'ai reçu le module fibre le 21 avril avec un RDV pour le lundi 25 avril (tout s'est bien passé).
Aujourd'hui j'ai discuté avec un technicien FREE qui installait la fibre chez ma voisine et pour lui la pénurie est finie. Espérons que ce soit vrai pour ceux qui attendent depuis un bon moment.
Kokalight
Modérateur

Message par Kokalight »

Puisse tu dire vrai... :roll:
- NRO - 49328SNA
cubana41

Message par cubana41 »

Bonjour à tous,
Je vois que je ne suis pas seul a attendre la migration a la Fibre Free, et il n'y a aucune communication de la part de Free sur le manque de module Fibre pour la Freebox Delta.
Après plusieurs appel au 1033 et de déplacement en boutique FREE,
j'ai eux l'info sur la pénurie de module Free que Samedi 28/05.
je vais attendre la réception du colis du module Fibre FREE, car je suis en télétravail et l'ADSL est un peu juste quand on est plusieurs à la maison.
titi03_120
Connexion : ADSL
Commande : 13 mars 2022

Message par titi03_120 »

Moi j'ai toujours rien depuis 3 mois. A part attendre et que je devrais m'estimer heureux d'avoir internet via ADSL, pas d'autres solutions apportées par Free. Un scandale.
Saul21
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 12 déc. 2018

Message par Saul21 »

Bonjour,
Tout le village est connecté à la fibre sauf moi. Une fois on m'a dit que ce n'était pas compatible avec la fibre déployée,une autre fois on m'a demandé pourquoi je voulais la fibre alors que j'avais un très bon débit en ADSL et enfin il y a quinze jours on me dit que le dossier est finalisé et que je passais dans les prioritaires mais on ne m'a jamais dit qu'ils étaient en manque de modules fibre. Faut'il les menacer de passer à la concurrence ?
Est-ce qu'il y a beaucoup de gens qui sont dans mon cas?
Merci
Kokalight
Modérateur

Message par Kokalight »

Difficile d'estimer la proportion de ceux qui rencontrent des soucis, sachant que seulement une partie d'entre eux se manifestent en ligne, dont une partie non quantifiable sur ce forum...

Les informations qui peuvent circuler ici et là déplorent le plus souvent un nombre trop important de problèmes liés à la fibre.
- NRO - 49328SNA
Répondre