Adresse mal mentionnée dans liste de souscription

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
Répondre
tryoman
Messages : 1
Enregistré le : 03 mai 2022, 20:34

Adresse mal mentionnée dans liste de souscription

Message par tryoman »

Bonjour,

Je souhaiterai m'abonner a une offre free pop fibre dans mon nouveau logement qui est dans une construction neuve.
La rue du bâtiment n’apparaît pas explicitement dans la liste des rues disponibles pour le code postal. A la place, c'est le nom d'une autre rue qui apparaît, avec le nom de ma rue entre parenthèses sous le format suivant :
MAUVAISE (RUE)[BONNE (RUE)].

Je constate avec d'autres fournisseurs genre Bouygues ou Orange que la bonne adresse est listée chez eux.

Y-a-t-il une demarche pour demander a Free de corriger cela afin de pouvoir souscrire avec la bonne adresse de rue ? Peut être un numéro moins général que le 1044 ?

Merci
Alex
Avatar du membre
Kokalight
Modérateur
Messages : 1022
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre
Contact :

Re: Adresse mal mentionnée dans liste de souscription

Message par Kokalight »

Tu pourrais par exemple tenter ta chance auprès de l'assistance spécialement dédiée à la fibre Free, au 10 33...
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,35 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
Répondre