Enregistrement mouvement sous alarme qui pèse 0Ko

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
Répondre
3enoit
Freenaute Patient
Messages : 48
Enregistré le : 11 janvier 2019, 10:38

Enregistrement mouvement sous alarme qui pèse 0Ko

Message par 3enoit »

Bonjour à tous

Depuis une semaine environ et malgré les diverses mise à jour récentes ainsi que le suppression de mes deux caméra free. Les caméras n'enregistrent rien quand mon alarme est enclenché et qu'un mouvement est détecter (option bien cocher dans l'appli , cela fonctionner très bien avant).

J'ai bien un évènement dans l'appli comme quoi la caméra à enregistrer un mouvement mais quand je veux visionner celui ci , RIEN.

En allant voir les fichiers des caméra sur ordi ceux ci pèsent 0Ko .

En effectuant plusieurs test , je m'aperçois que l'enregistrement fonctionne les premières minutes quand j'active l'alarme. Puis au bout de cinq minutes d'alarme enclencher si un mouvement est détecter par la caméra , j'ai bien un évènement sur l'appli me signalant un mouvement et m'invitant à cliquer sur le bouton play, mais quand je clique sur celui ci , rien .

Suis je le seul ? Pouvez vous regarder si vous avez bien des enregistrement récent de vos caméra.

Merci par avance si quelqu'un à une solution .
3enoit
Freenaute Patient
Messages : 48
Enregistré le : 11 janvier 2019, 10:38

Re: Enregistrement mouvement sous alarme qui pèse 0Ko

Message par 3enoit »

Je viens également de réinitialiser le module sécurité au cas où mais toujours le même résultat. J'en déduis donc qu'une mise à jour à foutu la merde ...

Si un employé de free passe par là faite quelque chose svp , les caméras ne servent plus a rien pour le moment ...
3enoit
Freenaute Patient
Messages : 48
Enregistré le : 11 janvier 2019, 10:38

Re: Enregistrement mouvement sous alarme qui pèse 0Ko

Message par 3enoit »

Je me répond à moi même , le disque dur était plein à craquer (il y en as pourtant deux dans ma freebox) , je confirme d'ici quelque jours .

Par contre cela ma permis de voir que je ne suis pas prévenu a chaque déclenchement d'alarme , genre une fois sur trois je reçois l'appel et le sms comme paramétrer dans mes option et aucun notification alors quel est paramétrer aussi mais celle la n'as jamais fonctionner de mon côter.
Répondre

Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »