répéteur POP + antenne WIFI
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
bonjour à tous !
peut-on branché sur un répéteur POP une antenne wifi en connexion POE depuis la prise RJ45 ?
merci de vos réponsesFreenaute depuis 2015.
Crystal --> Revolution --> Delta
Migration sur Delta Pop le 21/07/2020, reçue le 21/08/2020
Migration sur Devialet le 17 décembre 2021.
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
donc en gros il faudrait que je parte de mon serveur Delta pour alimenter l'antenne et non d'un répétiteur ?
Ok, j'ai compris.
Mais je crois aussi qu'il n'y a pas de port POE sur le serveur Delta. Je viens de regarder derrière, rien n'est indiqué et on ne retrouve pas non plus sur des sites qui ont décortiqué le serveur. Par exemple:
https://www.busyspider.fr/Free-freebox- ... socies.php