Problème avec Amazon prime
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Bonjour à tous et toutes
Désolé si ma question n’est pas au bon endroit…
Depuis hier soir impossible de regarder une série ou un film sur Amazon prime
J’arrive sur la page d’accueil Amazon, je sélectionne une série ou un film et ça me dit que je dois m’inscrire alors que je suis connecté et que mes favoris sont bien présents
J’ai un abonnement delta + pop donc Amazon est compris dans l’abonnement
Avez-vous une idée du problème ?
Merci
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
C'est la méthode qui a fonctionné hier pour quelqu'un d'autre, qui rencontrait le même genre de souci, mais avec Netflix.
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Et en allant dans les paramètres de Prime, peut-tu te déconnecter ou te connecter ?
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> Oups, désolé, j'ai trop vite lu ton premier message...

>
> Et en allant dans les paramètres de Prime, peut-tu te déconnecter ou te
> connecter ?
Oui sans aucun souci
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Appel service client free qui me dit aucun problème à leur niveau et me renvoie sur Amazon qui me dit que le problème vient de free qui aurait résilié mon contrat
Après plusieurs appels des 2 cotés, aucune solution et chacun se renvoie la balle. Donc ça va être vite fait bien fait, résiliation en début de semaine prochaine, j’ai horreur d’être pris pour un c…..
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