Livraison hop pop pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
Répondre
Mumu56
Messages : 1
Enregistré le : 19 février 2022, 07:34

Livraison hop pop pop

Message par Mumu56 »

Livraison hop pop pop neante.
5 mois pour essayer d'avoir la Freebox POP, et quand je réussi à la commandée le 1er février 2022, commande
certifiée, à la date de ce jour le 19/02/2022 aucune livraison.
Excuses de Free : causes sanitaire, colis coincé à un entrepôt de Chronopost, vous serez livrée avant le 14/02, rupture de stock, etc...
Free light, Free where, Free too, Free se moque vraiment de nous.
Free se moque de ses clients, payez, payez et puis c'est tout..
Quand on veux passer de la formule 3 à la Formule 1, chez Free c'est compliqué, le service commercial ment à ses clients, jeunes, vieux ou handicapés.
Les privilégiés sont les nouveaux abonnés et les abonnées depuis quelques mois ou quelques années sont laissés pour compte.
Free sait très bien que nous, les abonnés nous n'irons pas migrer ailleurs. Les autres sont plus chers ou pas sérieux.
Nous ne demandons pas grand chose, juste une livraison pour une commande que nous avons eut du mal à effectuer
et qui, nous nous demandons si elle
arrivera un jour.
La patience a ses limites.
Je pensais qu'il y avait enfin du sérieux chez Free ??..
Ils ne changent pas une équipe qui gagne....de l'argent.
En attendant la Rolls des décodeurs, on peux faire la " révolution " ..
Merci de m'avoir lue
Avatar du membre
Kokalight
Modérateur
Messages : 1067
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre
Contact :

Re: Livraison hop pop pop

Message par Kokalight »

Bonjour... :mrgreen:
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,35 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
Geger50
Messages : 2
Enregistré le : 21 février 2022, 10:50

Re: Livraison hop pop pop

Message par Geger50 »

Bonjour,

J'ai le même problème. Commande faite le 1er février 2022. Aucune livraison à ce jour. A la commande, il n'était mentionné aucun délai. Je n'ai aucune trace de l'avancement de la commande. A cela, s'ajoutent les frais de migration.

Sachant que ce retard m'empêche de bénéficier d'une réduction sur mon abonnement Freebox mobile (9,99 au lieu de 15,99).

Free n'est pas en mesure de me donner un délai.

Bref, j'ai vraiment l'impression que les anciens sont sacrifiés pour capter les nouveaux.

Bien cordialement.
Avatar du membre
Kokalight
Modérateur
Messages : 1067
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre
Contact :

Re: Livraison hop pop pop

Message par Kokalight »

Actuellement, le délai moyen entre commande et réception est de l'ordre de 3 semaines environ.

Et ceci depuis plusieurs mois.
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,35 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
pascal62
Messages : 6
Enregistré le : 01 février 2022, 14:52

Re: Livraison hop pop pop

Message par pascal62 »

bonjour
commandé 01/02/2022 et confirmé et j'attends
christal70
Messages : 3
Enregistré le : 20 février 2022, 09:13

Re: Livraison hop pop pop

Message par christal70 »

Bonjour à tous....

La mienne a été commandée le 11 Février. Toute les étapes ont été complètée. La ligne a été construite très rapidement. La je suis en attente...
Bon courage à tous.
Christian.
pascal62
Messages : 6
Enregistré le : 01 février 2022, 14:52

Re: Livraison hop pop pop

Message par pascal62 »

bonjour
commande effectuée le 01/02 pas encore de livraison 24/02 hier j'ai téléphoné a la hotline de free ils ont dit qui ferait le maxi pour être livré fin du mois et ce que je vois sur suivi freebox pop ca ne bouge pas
christal70
Messages : 3
Enregistré le : 20 février 2022, 09:13

Re: Livraison hop pop pop

Message par christal70 »

Bonne nouvelle, cet apres midi, 15 jours apres la ,commande de la freebox POP, j'ai reçu un avis de Chronopost m'indiquant que la box allait être livrée Lundi matin.
Par contre, sur Free je suis toujours coincé à l'étape N° 5.
Je vous tiens au courant.
Bon week-end.
Christian.
;)
Geger50
Messages : 2
Enregistré le : 21 février 2022, 10:50

Re: Livraison hop pop pop

Message par Geger50 »

Bonjour,

Aucune nouvelle de mon côté pour une commande le 1er février.
Avatar du membre
Kokalight
Modérateur
Messages : 1067
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre
Contact :

Re: Livraison hop pop pop

Message par Kokalight »

Si chacun précisait la nature de sa demande, serveur Pop ou Delta, cela permettrait de savoir si les deux sont concernés ou seulement le Delta, comme je le suppose.
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,35 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
reglyinx
Messages : 1
Enregistré le : 23 février 2022, 18:35

Re: Livraison hop pop pop

Message par reglyinx »

Bonjour,

Migration Mini vers pop faite le 01-01-2022, depuis je suis patient comme ils disent :D "étape 5 "Votre Freebox Pop est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation."
La hotline que je viens de contacter à l'instant , me dit que les problèmes viennent du livreur ;)
J'ai déjà patienté comme beaucoup de pouvoir au moins faire cette demande, ça commence tout de même à faire long...
Bonne journée et patience :D
christal70
Messages : 3
Enregistré le : 20 février 2022, 09:13

Re: Livraison hop pop pop

Message par christal70 »

Bonjour à tous.

Ma freebox a été livrée ce matin. Elle est fonctionelle, tout comme le player !

Christian. ;)
pascal62
Messages : 6
Enregistré le : 01 février 2022, 14:52

Re: Livraison hop pop pop

Message par pascal62 »

bonjour a tous
livraison effectué le 01/03 de ma Freebox pop branché et tout fonctionne
Répondre