CQFD c'est pkoi moi je continue à prétexter de ne pas bidouiller le matos tiers ;D
bon plaisanterie à part la suite du feuilleton :
fin de matinée je reçois un autre msg via whatshoupe ;D après voir envoyé hier soir photo du pto recollé par mes soins MAIS surtout photos origine du gars qui m'avait fait l'installation et la scène où on le voit faire le collage ...
réponse > c'est pas les bonnes photos ;D on veut celle où on voit clairement les "traces de colle" MDR pour activer la cellule "LITIGE" svp !!
ce à quoi je réponds poliment okay mais faudrait d'abord que je redécolle le pto ... là on me réplique "(...) je ne vous demande pas de décoller (...) mais faut respecter la procédure"
bon là ça a commencé à m'énerver ... je conclus que si no pour un boitier brimbalant la prochaine étape je fais perso. le bricolage pour la fixation au mur !
oups erreur dixit "je ne vous conseille pas (...) un technicien (peut-être de niveau 2) peut refixer le pto" ::) ::) ::)
moralité comme la célèbre phrase de me Capello "je donne 100 francs au porcelet naturellement"

Patience est mère de toutes les vertus