Colis en cours de préparation

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
Répondre
Melodyt24

Colis en cours de préparation

Message par Melodyt24 »

Bonjour, j'ai fait une demande de migration pour la freebox Delta le 1er janvier 2022 il y avait marquer un délai de livraison entre 48h à 72h bien entendu il y avait le week end férié dont je ne compte pas.
Depuis le 3 janvier mon colis est en cours de préparation et rien ne bouge, quand j'appelle le 3244 soit ont ne sais pas me répondre soit on me dit que le colis va partir le lendemain et toujours rien.
J'espère que vous aurez une réponse à m'apporter à savoir quand je vais recevoir mon matériel parce que la sa fait 11 jours que mon colis est en cours de préparation.
Merci à vous pour votre réponse
Kokalight
Freenaute Patient
Connexion : Fibre

Re: Colis en cours de préparation

Message par Kokalight »

Bienvenue au club de ceux qui ont souhaité passer au serveur Delta et qui doivent patienter parfois plusieurs semaines, sans que Free ne leur en donne la cause... :(

Il semble que le plus probable soit une pénurie de matériel, et notamment du module fibre.

Certains ayant commandé en Novembre et Décembre ont également attendu un bon moment l'arrivée du Graal, hélas !
- Fibre - 8 088,31 Mbps / 687,35 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
Mathdep

Message par Mathdep »

Hello, je suis dans le même cas que toi... "Colis bientôt prêt", ou "prêt à partir", c'est selon... infos du 1033 ou whatsapp.
Par contre, j'ai déjà reçu le module fibre, donc pas sûr que ce soit ça le problème!
levis29
Freenaute Patient

Message par levis29 »

Bonjour,

Idem, depuis le 1 janvier "colis en préparation"!! nous sommes entrés dans le même cas des anciennes migration de novembre et décembre 2021 avec au moins 3 semaines d'attente!!!!
Bon courage à tous, on attends!!!!

Cdlt
levis29
Freenaute Patient

Message par levis29 »

Bonsoir,

Enfin ça bouge, j'ai en étape 5 votre Colis envoyé le 18/01/2022 par Chronopost n° FW................FR!!

Et vous ça bouge?

Cdlt
Rapas3

Message par Rapas3 »

non toujours pas le vide totale ... :cry:
Répondre

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »