Bugs Oqee

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
Répondre
Blue56
Freenaute Patient
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 21 juil. 2021
Expédition : 05 août 2021

Bugs Oqee

Message par Blue56 »

Bj,
Nouveau bug Oqee depuis 2jours je n’ai plus la 2, quand je vais dessus j’ ai quelques minutes normales puis la roue, puis écran noir.
Les autres chaînes fonctionnent normalement. J’ai rebooté l’AppleTV aucun résultat. J’ai mis à jour Oqee sur le player pop ( on ne sait jamais) rien non plus , aucun problème sur pop la 2 fonctionne normalement,, je suis allée dans l’Applestore, Oqee est à jour.
Là je ne comprends pas, help me!!!!Je ne sais plus quoi faire. :roll:
Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
Fibre.
Darjeeling
Freenaute Patient

Re: Bugs Oqee

Message par Darjeeling »

Bonjour,
Problème constaté plusieurs fois.
Hier sur la 2 et par trois fois, mais ce problème survient parfois sur d'autres chaines ou replays.
Il serait vraiment temps de totalement débugguer OQEE.
Blue56
Freenaute Patient

Message par Blue56 »

Bj,
Merci je me sens moins seule!
Mais hier c’était le pompon d’ abord je m’y suis reprise en 4 fois pour voir un enregistrement avec un temps d’ arrêt à chaque fois, et en fin d’après-midi plus rien un écran noir ( aucune chaîne) qui me mettait subrepticement qu’il y avait une erreur de réseau…..Hors chez moi tous les autres appareils fonctionnaient.
J’ai appelé le 3244 qui n’a rien pu faire me disant qu’il fallait un conseiller « premium «  et qu’il n’y en avait pas le dimanche…… Alors attention le 3244, aujourd’hui j’ arrive!!!!
Fibre.
Kokalight
Freenaute Patient

Message par Kokalight »

Mon épouse vient me voir samedi soir, en me disant que c'était la galère et que la chaîne de son feuilleton sautait tout le temps.

J'ai basculé de Oqee sur My Canal et le problème était instantanément résolu, sans plus aucune saute.

Oqee est un schmilblick complètement approximatif et qui ne s'améliore que partiellement, mais aussi très très lentement.
- Fibre - 8 088,31 Mbps / 687,35 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
jpquiles
Freenaute Patient

Message par jpquiles »

Bonjour
Je n'ai pas ce type de problèmes
C'est peut être une question de paramètres:
- Video: Format 1080p SDR (les autres donent du gris sur ma (Une Samsung HD assez ancienne)
- Sortie HDMI YCbCr
- Adapter au contenu Plage et fréquence , Plage dynamique oui Adapter à la fréquence d'images oui
Formats non vérfiés : tous le 1080p HDR

JPQ
Blue56
Freenaute Patient

Message par Blue56 »

Bj,
Merci pour vos réponses, mais pourquoi ça marchait jusqu’à maintenant?
J’ai eu le 3244 et le super conseiller premium , qui a confirmé que cela venait du logiciel Oqee.
Il m’a dit qu’il mettait ma box sous surveillance jusqu’à demain matin et qu’il me rappellera pour me dire quoi faire.
Mais aujourd’hui tout marche nickel….. Enfin c’est en fin d’après-midi que normalement ça se gâte.
A suivre….
Fibre.
Répondre