Freebox bloqué etape 4 (pas de suivi)

Synchronisation de la ligne ADSL
Répondre
blocfos
Messages : 1
Enregistré le : 24 décembre 2021, 22:28

Freebox bloqué etape 4 (pas de suivi)

Message par blocfos »

Bonjour,
Mon freebox est bloqué à etape 4 depuis 4 jours. On ne peut rien faire. Il a fonctionné bien avant. Le service client de Free m'a dit que c'est la problème collective (rien à voir avec les informations trouvés dans ce forum). Impossible de savoir quand la problème sera résolu.
Pouvez vous donner l'état d'avancement pour ce ticket? Mon ref est fbx27911576.
Merci
Avatar du membre
Kokalight
Modérateur
Messages : 1067
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre
Contact :

Re: Freebox bloqué etape 4 (pas de suivi)

Message par Kokalight »

Ici, c'est un forum de clients de Free qui ne dépend absolument pas du fournisseur.

Ce genre de souci se règle soit en appelant l'assistance par téléphone, soit en utilisant le service Face to Free depuis son espace en ligne.
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,35 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
Répondre