Bonjour,
Mon freebox est bloqué à etape 4 depuis 4 jours. On ne peut rien faire. Il a fonctionné bien avant. Le service client de Free m'a dit que c'est la problème collective (rien à voir avec les informations trouvés dans ce forum). Impossible de savoir quand la problème sera résolu.
Pouvez vous donner l'état d'avancement pour ce ticket? Mon ref est fbx27911576.
Merci
Freebox bloqué etape 4 (pas de suivi)
- Kokalight
- Modérateur
- Messages : 1022
- Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
- Localisation : 49 - Saumur
- Connexion : Fibre
- Contact :
Re: Freebox bloqué etape 4 (pas de suivi)
Ici, c'est un forum de clients de Free qui ne dépend absolument pas du fournisseur.
Ce genre de souci se règle soit en appelant l'assistance par téléphone, soit en utilisant le service Face to Free depuis son espace en ligne.
Ce genre de souci se règle soit en appelant l'assistance par téléphone, soit en utilisant le service Face to Free depuis son espace en ligne.
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,35 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké...
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké...
