Déménagement bloqué étape 1
-
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement de Freebox Révolution dans un nouveau logement déjà raccordé Free, (boitié fibre à l'intérieur du logement).
Cependant j'ai lancé cette procédure le 10/12/2021 et depuis je suis toujours bloqué à l'étape 1 "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription".
Est-il possible d'accélérer le processus sachant que c'est déjà raccordé et que je garde la freebox.
Nous déménageons dans 3 jours...
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Si le 32 44 ou Face to Free n'ont pas d'infos à te communiquer, tu peux toujours tenter de passer par la ligne spécialement dédiée à la fibre, au 10 33.
Est tu fibré dans le logement que tu quittes ?
Si tel est le cas, tu as donc déjà en ta possession le boitier ONU et du coup, il s'agit juste d'effectuer le raccordement dans au PBO.
Sinon, il faut encore que le technicien passe chez toi pour l'installer, normalement en l'amenant lui-même.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7

- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7