Pas de support client
-
Bonjour à tous,
Cela fait déjà plusieurs mois que notre freebox ne fonctionne pas correctement et depuis le Samedi 27 Nov, plus du tout.
Le 3244 a ouvert un ticket d'incident, commandé un câble d'alimentation et fixé un RV pour lundi 29. Lundi 29 Nov le technicien ne vient pas, il faut appeler pour qu'il vienne finalement et dit qu'il y a un problème dans la résidence (c'est pour cela qu'il n'état pas venu mais n'avait pas prévenu).
Mercredi 1 déc je rappelle parce que j'ai appris que mon immeuble n'est pas concerné par le problème, on me dit qu'un technicien va me rappeler rapidement pour fixer un RV.
Jeudi je rappelle, on me dit qu'on ne peut pas prendre RV, que je dois patienter.
Lundi le technicien me rappelle : RV fixé pour mercredi 8 entre 8 et 10.
Mercredi 8 pas de technicien, pas de coup de fil.
Toujours pas de câble d'alimentation non plus.
Le support est injoignable car un ticket est déjà ouvert. C'est inacceptable. Je ne sais plus quoi faire.
De l'aide serait la bienvenue.
Je pense qu'on va rapidement switcher sur un autre opérateur. Dommage pour les offres mobile qu'on a actuellement.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.