Pas de support client
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Bonjour à tous,
Cela fait déjà plusieurs mois que notre freebox ne fonctionne pas correctement et depuis le Samedi 27 Nov, plus du tout.
Le 3244 a ouvert un ticket d'incident, commandé un câble d'alimentation et fixé un RV pour lundi 29. Lundi 29 Nov le technicien ne vient pas, il faut appeler pour qu'il vienne finalement et dit qu'il y a un problème dans la résidence (c'est pour cela qu'il n'état pas venu mais n'avait pas prévenu).
Mercredi 1 déc je rappelle parce que j'ai appris que mon immeuble n'est pas concerné par le problème, on me dit qu'un technicien va me rappeler rapidement pour fixer un RV.
Jeudi je rappelle, on me dit qu'on ne peut pas prendre RV, que je dois patienter.
Lundi le technicien me rappelle : RV fixé pour mercredi 8 entre 8 et 10.
Mercredi 8 pas de technicien, pas de coup de fil.
Toujours pas de câble d'alimentation non plus.
Le support est injoignable car un ticket est déjà ouvert. C'est inacceptable. Je ne sais plus quoi faire.
De l'aide serait la bienvenue.
Je pense qu'on va rapidement switcher sur un autre opérateur. Dommage pour les offres mobile qu'on a actuellement.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
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