[Migrations] ADSL
-
En déposant sa demande un jour férié, il ne faut pas s'attendre à une arrivée le lendemain...
Je n'ai pas vu passer de remontée d'un délai long pour la livraison depuis un bon moment.
De fait, un délai de 10/15 jours me parait raisonnable et ce n'est pas Free qui me contredira, sachant que la société ne communique jamais...- Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Je suis déjà content d'avoir pu entamer la migration.
Après, c'est dommage de ne pas avoir de suivi.
Je vois que c'est en traitement, les options de mon compte ne sont plus les même, donc ça travaille...
Pas de news non plus.
Voila pour le suivi.
Merci à vous et bonne continuation sur le forum
- NRO - 49328SNA
J'ai commandé le même jour, un free helper m'a donné un numéro de suivi chronopost mais celui-ci n'est pas valide ou le colis pas encore pris en charge.
Après, je ne suis pas non plus inquiet, juste impatient d'avoir mon nouveau jouet....
Et niveau débit avec la 4g activé, la différence est impressionnant !! 4 à 5x (entre 60 et 80 mbp/s) plus rapide en down et 12x(entre 11 et 13)en up. Avec un ping de 20ms dans mon petit village, en attendant la fibre l'année prochaine ça sera parfait
Savez vous d'ici combien de temps je vais pouvoir brancher mes équipement car là pour le moment il servent de décoration vu que la ligne de mon ancien opérateur fonctionne toujours
Tout aussi logiquement, dès que cela sera fait, tu n'auras plus accès à l'ancien abonnement et pourras alors raccorder le nouveau matériel.
Quand au délai, entre la théorie de 15/20 jours théorique et la réalité, je ne suis pas certain que même Free puisse vraiment te donner une date précise...
- NRO - 49328SNA
Après sa fais depuis le 22 que j'ai souscris donc si on compte depuis la date de début, sa fais que une semaine mais si on compte depuis le 24 sa fais que 4 jours.
Après c'est France Telecom alias orange maintenant qui s'occupe des raccordements a nra via les technicien free, donc d'après moi je serai sûrement raccorder entre le 4 et le 14 décembre.
En bref faut que j'attende mais bon sa agasse un peut car j'ai déjà le matériel mais pour le moment il prend la poussière.