Afficheur de l'heure et des menus devenu pratiquement invisible
-
Bonjour,
J'ai une Freebox révolution, dont l'afficheur du boitier serveur, s'estompe de plus en plus.
L'heure est devenue pratiquement invisible et ceci quelque soit le réglage de l'intensité lumineuse.
De plus le boitier est dans un endroit sombre à l’abri de la lumière.
Par conséquent, on ne plus utiliser le menu car ses items sont devenus indéchiffrables alors qu'il y a quelque semaines tout était parfaitement visible.
J'ai essayé plusieurs réglages de l'intensité, le reboot du boitier, rien n'y fait
Auriez vous une solution à me proposer?
Merci d'avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder à un échange si nécessaire
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
TU peux avant de demander un échange essayer cette manip, elle fonctionne parfois.. et permet un retour de l'afficheur sur l'écran tactile de la Freebox
http://www.busyspider.fr/Actu/news_1409 ... annage.php
je te remercie beaucoup pour ta proposition que j'ai testée de suite. Mais malheureusement ça n'a pas résolu le problème de l'affichage de l'heure et des menus quand activés par les touches flèches.
Pour information ces dernières paraissent plus lumineuses que l'heure. Mais c'est juste une impression.
Merci encore. Cordialement
Danxyz
Freebox Révolution depuis 2012

- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
J'ai appelé le 3244 comme l'a précisé @kokalight pour l'échange
les modalités de l'échange sont signalées par le 3244 et l'envoi est très rapide.
perso pour une mise en place facile, à l'installe de la nouvelle j'ai déconnecté la wifi, et par la connexion Ethernet j'ai reconduit ma clé wifi de la précédente sur la nouvelle