La télécommande Free.

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour,

    Apple propose sa propre télécommande , compatible avec apple arcade , mais on peux aussi en récupérer gratuitement dans l'app store , comme asphalt8 par exemple.

    Free propose une autre télécommande .

    Je me demandais , si elle était compatible avec les jeux elle aussi .

    Merci.
  • tient ça me fait penser que j'ai parcouru la boutique depuis mon compte et j'ai remarqué qu'elle n'était pas proposé , alors je ne sais pas pour vous quel est votre offre, mais moi avec la mienne a savoir la delta+devialet et donc en option le multi tv via cette box appletv , je n'ai aucun solution de rechange si jamais je ne sais par quel inadvertance elle casse ou que sais-je encore ...
    Y'en a , a qu'il est mis a dispo dans leur onglet boutique dans leur compte et connaitre le prix svp ?
  • Non , pas de télécommande de remplacement en boutique chez Free.

    Seule solution , si vous la cassez , achetez la télécommande officielle d'Apple qui est vendu par apple avec ce boiter , elle est en vente sur le site de Apple ou sur amazon .

    Je pense en commander une aussi par la suite.

    La siri remote , prix 65 euros .

    Image
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison