Livraison

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • C'est noté freebox V7 avec un poid de 1 kg2 , l'apple tv pèse moins de 500 grammes , vous êtes nouvel abonné avec player apple en principal peut être ? , on lit bien le nom et l'adresse en revanche même barrée ;)
  • stavi a écrit : 12 août 2021, 13:20 C'est noté freebox V7 avec un poid de 1 kg2 , l'apple tv pèse moins de 500 grammes , vous êtes nouvel abonné avec player apple en principal peut être ? , on lit bien le nom et l'adresse en revanche même barrée ;)
    Non je j’ai une Freebox delta/pop et en multi tv l’AppleTv.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Bonjour,

    Apple TV livrée ce matin et installée. J'ai un peu cherché comment créer le compte itunes, mais pour un non familier du système Apple, c'est plutôt facile. Tout marche nickel (fini les bugs avec My Canal sur android TV,..) Reste plus qu'à apprivoiser l'interface, mais sur la première impression, l'utilisation est super fluide
  • salut a tous,

    savez vous s'il existe une télécommande compatible apple tv de free avec le pavé numérique ??

    merci
  • Blue56 a écrit : 12 août 2021, 12:56 Bonjour,
    Dans le mail UPS il y a un lien pour changer la livraison, mais attendre 15 jours où 3 semaines, je ne sais pas si ils le font.
    Blue56 a écrit : 12 août 2021, 13:02 3C174C53-35CB-41C7-B18A-07B6C1A9D4F8.jpeg

    Voici le mail reçu, c’est la première fois que j’ajoute un fichier joint, j’espère que j’ai bien fait!!!!!
    Bonjour,
    Merci.
    Effectivement, je ne sais pas trop si je vais pouvoir faire attendre 2 ou 3 semaines...
    Sauf si je peux me faire livrer sur mon lieu de vacances chez mes parents ?
    Mais pas le même département.
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • @tophezx12r, bonjour,

    La seule télécommande de Free pour l'Apple TV est celle qui est livrée avec, et ne comporte pas de clavier numérique. C'est vrai que ce serait pratique sur Oqee, vu le classement et le nombre de chaînes. La seule manière de zapper directement sur une chaîne est d'utiliser la commande vocale Siri
  • Kloung a écrit : 11 août 2021, 18:39 Bonjour,

    Mail d'UPS reçu tout à l'heure pour livraison prévue demain, ils commencent à livrer les précommandes du 23 juillet
    yes ! étant du 23 j'attends cela avec impatience ;:)
  • Kloung a écrit : 12 août 2021, 14:48 @tophezx12r, bonjour,

    La seule télécommande de Free pour l'Apple TV est celle qui est livrée avec, et ne comporte pas de clavier numérique. C'est vrai que ce serait pratique sur Oqee, vu le classement et le nombre de chaînes. La seule manière de zapper directement sur une chaîne est d'utiliser la commande vocale Siri
    Absolument , on peux aussi acheter celle d'apple à 65 euros , mais pareil , pas de pavé numérique , ça se fait de moins en moins , le pavé , je ne l'utilise jamais avec la pop , car je ne me souviens jamais des numéros de chaînes mis à part la tnt , mais avec les flèches c'est rapide dans la zapliste , sinon assistant vocal effectivement .
  • Kloung a écrit : 12 août 2021, 14:04 Bonjour,

    Apple TV livrée ce matin et installée. J'ai un peu cherché comment créer le compte itunes, mais pour un non familier du système Apple, c'est plutôt facile. Tout marche nickel (fini les bugs avec My Canal sur android TV,..) Reste plus qu'à apprivoiser l'interface, mais sur la première impression, l'utilisation est super fluide
    Vous avez du installer le logiciel Itunes , car c'est ce que j'ai fait , je ne l'ai pas encore ouvert vu que je n'ai pas encore reçu le boitier , mais l'installation a été longue .
  • "Colis en cours de préparation" sur ma page abonnement pour une précommande du 23/07 à 20h.
    Étant en vacances à l'étranger et ne rentrant que samedi soir, ce sera soit livraison au bureau demain ou lundi, donc lundi soir, je pourrai tester cela ...
  • stavi a écrit:
    > [quote=Kloung post_id=153422 time=1628772491 user_id=39142]
    > @tophezx12r, bonjour,
    >
    > La seule télécommande de Free pour l'Apple TV est celle qui est livrée
    > avec, et ne comporte pas de clavier numérique. C'est vrai que ce serait
    > pratique sur Oqee, vu le classement et le nombre de chaînes. La seule
    > manière de zapper directement sur une chaîne est d'utiliser la commande
    > vocale Siri
    > [/quote]
    >
    > Absolument , on peux aussi acheter celle d'apple à 65 euros , mais pareil ,
    > pas de pavé numérique , ça se fait de moins en moins , le pavé , je ne
    > l'utilise jamais avec la pop , car je ne me souviens jamais des numéros de
    > chaînes mis à part la tnt , mais avec les flèches c'est rapide dans la
    > zapliste , sinon assistant vocal effectivement .

    merci pour vos réponses
  • Mail bien reçu pour livraison demain mais impossible de modifier la livraison pfff
  • Commandé le 25/07, ancien abonné Pop, mail UPS hier, livraison lundi!
    8-)
    Bravo Free
  • jamesclr a écrit : 14 août 2021, 12:18 Commandé le 25/07, ancien abonné Pop, mail UPS hier, livraison lundi!
    8-)
    Bravo Free
    En gros c’est toujours l anarchie dans les envoies… commandés le 23 et tjrs rien…
  • Livré en point relais vendredi midi.
    Je le récupère demain matin si point relais ouvert en ce jour férié, ou mardi dans le pire des cas.
  • keryz a écrit : 14 août 2021, 12:53
    jamesclr a écrit : 14 août 2021, 12:18 Commandé le 25/07, ancien abonné Pop, mail UPS hier, livraison lundi!
    8-)
    Bravo Free
    En gros c’est toujours l anarchie dans les envoies… commandés le 23 et tjrs rien…
    ceux qui ont la pop sont prioritaires , par rapport à la delta .
  • stavi a écrit : 14 août 2021, 15:07
    keryz a écrit : 14 août 2021, 12:53

    En gros c’est toujours l anarchie dans les envoies… commandés le 23 et tjrs rien…
    ceux qui ont la pop sont prioritaires , par rapport à la delta .
    Bonjour,
    Non,, je ne le crois pas, moi j’ ai là delta/pop et j’ ai été livrée très vite.
    A voir dans les tableaux du suivi Appletv.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Ne pas oublier qu'ils avaient annoncé 5 à 6 semaines de délai. A la limite d'ici là on a pas grand chose à dire sur les conditions de livraisons :)
    C'est pas comme pour la Delta Pop qui devait être livrée "immédiatement" pour les abonnés révolutions. Il peut y avoir pleins de raisons pour qu'une commande plus tardive passe avant, vu qu'on ne sait pas comment sont organisées les livraisons. Mais sur le tableau on peut voir que la chronologie est plutôt respectée dans l'ensemble
  • Blue56 a écrit : 14 août 2021, 15:45
    stavi a écrit : 14 août 2021, 15:07

    ceux qui ont la pop sont prioritaires , par rapport à la delta .
    Bonjour,
    Non,, je ne le crois pas, moi j’ ai là delta/pop et j’ ai été livrée très vite.
    A voir dans les tableaux du suivi Appletv.
    Sur ceux des premiers jours , oui , maintenant faut attendre plusieurs semaines , et les pop , je suis certain d'avoir vu sur UF qu'ils passaient avant , de toute façon rassurez vous , en pop y'a très peu de demandes , donc ils vont finir ça très vite et se recentrer sur les delta/pop qui sont bien dans l'ordre , la personne dit , y'en a une du 25 qui a été livrée , y'a qu'une commande pour le 25 , donc c'est pas grave et de là à parler d'anarchie , c'est vraiment pester pour rien .

    Soyez patient , je parle pas de vous .
  • Bonjour tout le monde ;-)
    Mon Apple TV est censée être partie le 13 (vendredi) or sur le site d'UPS, il y a toujours marqué "Etiquette créée / Livraison estimée - Veuillez revérifier plus tard la livraison programmée" (en gros pas de date).
    Selon le suivi UPS l'expédition n'a pas encore eu lieu (sur le site de Free il mettent bien Expédié le 13 dans le suivi de commande).
    Ça vous a fait pareil?
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison